+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 89

Vue hybride

Membre
    Bonjour ,
    ces deux transpondeurs sont reçus parfaitement en DVB S2 résolution 576i , seules trois chaines non brouillées sont visibles sur l'écran BFM, Telé MontBlanc et BisPromo , si vous êtes abonné à Orange sur 13Est , les autres doivent être parfaites.
    @+
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

Membre
    Citation Envoyé par jacko Voir le message
    Bonjour ,
    ces deux transpondeurs sont reçus parfaitement en DVB S2 résolution 576i , seules trois chaines non brouillées sont visibles sur l'écran BFM, Telé MontBlanc et BisPromo , si vous êtes abonné à Orange sur 13Est , les autres doivent être parfaites.
    @+

Merci, j'ai résolu ce problème. Le firmware avec lequel j'ai flashé le décodeur était en cause. j'ai trouvé un autre firmware qui a permit d'avoir le signal sur ces deux transpondeurs. Maintenant j'ai toutes les chaînes liées à ces fréquences.

Membre
    En tous cas j'ai constaté la bonne réception(dans les bonnes conditions),de toutes les declinaisons Suisses de nos chaines en MPEG 4 SD/HD avec un tv KURO Pioneer LX 5090 H,sans CI+ ! Ainsi que sur un tv HUMAX avec DVB-S2 integré seul(pas de DVB-T,ni DVB-C !!!!!),mais avec une dalle 1366*768,contrairement au Pioneer,qui a une dalle full HD,et un tuner MPEG 4 HD/SD DVB-T/DVB-S2,aucun de ces 2 tv n'ont de CI+ !
    Nul besoin de carte avec Eurobird 9,même les matchs euro 2012 étaient en HD native libre,sans cryptage !

Membre

hotbir 13°E - Astra 19.2°E + Eurobird 9°

Bonsoir,

Est-il possible de rajouter Une 3ème LNB pour Eurobird 9° à une parabole de 80 cm où se trouvent déjà deux lnb pour Astra Et Hotbird?

Merci

Negob

Membre
    Tout dépend de la localisation de votre antenne, surtout si vous décalez EB9 de 4° (avec un LNB de petite taille). Je crois me rappeler qu'un téléspectateur de Saint-Etienne reçoit TF1,M6 et W9. J'envisage d'installer une 100 avec un LNB de qualité à la côte belge. Parce que le DVB-S2 est plus difficile à capter que le DVB-S et que l'intensité du signal montant de ces chaînes n'est certainement pas nominale. Pour continuer cette conversation, indiquez toujours la taille de votre antenne et sa localisation. Merci.

Membre
    Bonsoir,

mon antenne fait 80 cm de diamètre et elle est située à Jemeppe-sur Sambre - Ham-sur Sambre 50.43° N / 4.67° E

http://www.satlex.de/fr/azel_calc-pa...w=80&diam_h=80

Membre
    Bonsoir negob,
    Ca ne marchera pas, nous sommes trop loin de la Suisse. Voir l'avis de TELESATME. Mais si d'autres lecteurs plus chanceux pouvaient nous faire part de leur expérience?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages