+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 9 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 89
    Membre
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    @ Negob

Ecoutez, il faut lever absolument le doute sur la capacité DVB-S2 8PSK de votre terminal.

C'est très facile sur hot bird puisque vous le recevez bien.
    http://fr.kingofsat.net/freqs.php?&p...q&filtre=Clear

Il y a plusieurs fréquences en clair dont celle d'ARTE en Français et des polonaises
    essayez, j'ai déjà filtré les fréquences générales en clair

@+
    Oui merci

supertennis hd 11096 pas de signal
    canal+ hd polska 11278 pas de signal
    water planet 11411 pas de signal
    arte hd 11681 pas de signal

donc pas de signal sur fréquences en dvb-s2 sur hotbird mais sur eurobird 12034 j'ai un signal mais bizzarement pas les chaînes reférencées dans l'annuaire.

je vais essayer avec un autre firmware, après je baisse les bras

bien à vous

•   Alt 

Réclame

Membre
    Bon,

j'ai chargé le dernier firmware officiel de juin 2012 (celui que j'avais été un récent bidouillé par Anonymous)

J'ai ajouté Eurobird 9A E 9.0° en éditant seulement le transpondeur 12034/V/27500

j'ai un excellent signal sur cette fréquence : Niveau signal = 82% - Qualité signal = 75 %

J'ai fait une recherche de toutes les chaînes TV en clair sur ce transpondeur

Résultat :

- Avec la lnb réglée sur la plage de fréquence (9750 - 10750 ou 10600) ---> Aucune émissions en clair trouvées

- Avec la lnb réglée sur la seule fréquence 10050 ---> 11 chaînes en clair trouvées : TV Intern - CANAL 24H - TELESUR -
    SCT 3 - SCT 4 - SCT 3b - SCT 4b - TELEITALI - TELEITALI - TELEITALI - BBC Arabi.

- Avec la lnb réglée sur la seule fréquence 10700 ---> Aucune émissions en clair trouvées.

- Avec la lnb réglée sur la seule fréquence 10750 ---> 13 chaînes en clair supplémentaires trouvées : TV CORAN - TV TAMAZ -
    Jewish Ne - Shanson T - 2M Maroc - CCTV9 - Ganj E Hoz - RTR - Rosslya 24 - TRT Turk - AZTV - Al Jazeera - SHANT TV.

- Avec la lnb réglée sur la seule fréquence 11250 (22 K ON) ---> 1 chaînes supplémentaire trouvée : Mango 24

- Avec la lnb réglée sur la seule fréquence 11050 (22 K ON) ---> 16 chaînes supplémentaire trouvées : POKERItali - rebel TV -
    Fashion O - News 7 - DAYSTAR - .Viva L'Itali - MADE IN I - KICC - Ariana TV - LovesWorld - TSB - INSPIRATI - TISHK TV -
    EWTN UK - !FunSpice - TV GLOBO.

- Avec la lnb réglée sur la seule fréquence 10400 (22 K ON) ---> Aucune émissions en clair trouvées.

- Avec la lnb réglée sur la seule fréquence 5950 (22 K ON) ---> 5 chaînes supplémentaires trouvées : ARM_1 - BBC World -
    Sonshine T - 1TVRUS E - Euronews.

Voilà j'ai testé totes les possibilités sur cette fréquence. Au total j'ai 46 chaînes en clair. La seule chaîne francophone est Euronews.

Je ne capte pas M6 et/ou TF1 sur ce transpondeur comme cela devrait être le cas. Je me demande encore pourquoi.
    Soit c'est mon Ope,Box qui est limitée, soit c'est ma tête LNB qui est en cause, mais celà m'étonnerait, il s'agit d'une lnb mediaGold Full HD à 0.1db.

Voilà ce que je peux faire et dire de mes incvestigations !

Merci

Negob

"
    Dernière modification par negob ; 23/07/2012 à 20h46.

Banned
    quand je vois la liste des chaines reçues je ne peux que supposer que votre parabole n'est pas sur 9°E

Membre
    Citation Envoyé par ivan Voir le message
    quand je vois la liste des chaines reçues je ne peux que supposer que votre parabole n'est pas sur 9°E
    je veux bien mais alors pourquoi ai-je une excellent signal sur la fréquence 12034 de Eurobird 9 ainsi que sur les autres fréquences de ce satellite?

merci

Banned
    les SCT sont sur Hotbird 13.....et en Viaccess
    Shant TV est sur Eutelsat W2A 10° E
    il faut d'abord vous assurer du pointage exact et ensuite voir si ça n'est pas votre "déconneur qui décode" ;-)))

Membre
    Bonjour,

Même impression ..Je ne comprends d'ailleurs pas très bien ce passage d'un sat à l'autre sur la même fréquence...??? Je viens de lancer une recherche sur cette fréquence 12034 sur Eurobird 9° (c'est certain !!) sur l'Aston DIVA (HD S2, SD, claires et cryptées) je n'ai aucune chaine citée plus haut - quelques chaines, la plupart chinoises, non encore répertoriées sur Kingofsat, sont venues s'ajouter aux quelques unes (M6 etc) que j'avais déjà et qui sont répertoriées.

J'ai remarqué que cette fréquence 12034, sur Eurob9° était plus délicate à accrocher que d'autres ...Ainsi, viser 12207 H 27500 FREE et/ou 12073 V 27500 FREE, qui me semble plus accessibles, pour essais.
    Bon courage
    Dernière modification par TELESATME ; 23/07/2012 à 21h09.

Nouveau membre

Fréquence M6 Suisse

Bonjour à tous,

Pas d'importance pour 12034 ou 12035 MHz: généralement c'est le synthétiseur
    du décodeur qui choisit lors de sa recherche automatique.
    A 1MHz près, on doit capter le feeder.

Bonne réception à tous

Alain

Membre
    Rebonjour,
    @ rescator : c'était quoi la question ???

Membre Avatar de Llexam
    Bonsoir,
    Avant de se prendre la "tête", il faut régler comme il faut les oscillateurs, pour un LNB universel, il faut absolument mettre pour la bande basse: 9750 et pour la bande haute 10600 et pas d'autres, sinon les chaines trouvées ne seront pas en face de leurs fréquences initiales.
    Ensuite choisir une fréquence en claire du 9°E (HD ou pas au départ), quand le signal est trouvé, affiner sur une chaîne DVB-S2, au vu de ce que j'ai lu plus haut, je suis resque sur que l'OpenBox fonctionne correctement.
    Ne pas oublier qu'il y a le 10°E juste à coté vers l'Est et le 7°E vers l'Ouest et parfois il y a des fréquences communes sur plusieurs satellites, d'ou les erreurs de pointage.
    Surtout, laisser le terminal réglé sur 9750 et 10600.

Bonne chance.
    Dernière modification par Llexam ; 23/07/2012 à 23h11.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Membre
    Citation Envoyé par Llexam Voir le message
    Bonsoir,
    Avant de se prendre la "tête", il faut régler comme il faut les oscillateurs, pour un LNB universel, il faut absolument mettre pour la bande basse: 9750 et pour la bande haute 10600 et pas d'autres, sinon les chaines trouvées ne seront pas en face de leurs fréquences initiales.
    Ensuite choisir une fréquence en claire du 9°E (HD ou pas au départ), quand le signal est trouvé, affiner sur une chaîne DVB-S2, au vu de ce que j'ai lu plus haut, je suis resque sur que l'OpenBox fonctionne correctement.
    Ne pas oublier qu'il y a le 10°E juste à coté vers l'Est et le 7°E vers l'Ouest et parfois il y a des fréquences communes sur plusieurs satellites, d'ou les erreurs de pointage.
    Surtout, laisser le terminal réglé sur 9750 et 10600.

Bonne chance.
    Bonjour,

j'ai essayé cette méthode plusieurs fois en réglant la lnb sur la plage 9750 - 10600. j'ai calé la parabole sur France 24 (11240/v/27500) ou TV5 monde (11137/V/27500) vers hotbird 13 E. j'avais un excellent signal. Ensuite j'ai affiné en bougeant mm par mm la parabole pour trouver ARTE HD sur 11681/H/27500 en DVB-S2, mais je n'ai jamais trouvé ce signal même en recommençant l'opération plusieurs fois.

Par contre en changeant les oscillateurs sur 5750-5150 avec 22K sur ON ou 10700 avec 22K sur OFf je reçois bien le signal sur cette fréquence 11681 mais les chaînes détectées ne sont pas celles que je devrais avoir pour cette fréquence comme indiqué dans le tableau de KingSat. Et évidemment pas moyen d'avoir arte hd sur cette fréquence.

Avec Eurobird 9°E , j'ai un signal excellent sur la fréquence 12034/V/27500 avec les oscillateurs comme tu dis bien réglés sur 9750 - 10600. quand je fais une recherche sur cette configuration, il me trouve 12 chaînes mais pas M6 et TF1 comme ça devrait être le cas, et de nouveau les chaînes scannées par l'openbox ne sont pas celles qu'il devrait trouvées pour cette fréquence.

bien à toi

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages