+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 9 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 89

Vue hybride

Nouveau membre

Unhappy EUtelsat9A- EUrobird9A

Bonjour à tous,

Je possède un openbox S10 HD PVR et essaie de prendre les châines m6suisse ou W9 suisse sur ce satellite. Parabole : 90 cm. Localisation Hainaut/Belgique.
    Le decodeur annonce qu'il est capable de demoduler des signaux 8PSK.
    Le decodeur est utilisé en free to air avec le software d'origine, tel que fourni.

Je vois des chaînes en clair en QPSK mais pas en 8PSK (dont M6S).

Peut-on me confirmer si le problème vient du décodeur (pas d'option 8PSK ou de set up particulier, option automatique ?) ? ou d'un mauvais pointage

Bon week-end à tous et bonne réception ....

Alain

Membre
    Bonjour à tous,
    En lisant ce sujet , je pense à une chose très importante
    Si vous décalez l'antenne de 13° à 9 ° , Astra 19° va être perdu et vous allez accrochez pratiquement le 16 °, à moins que vous puissiez régler l'écart angulaire entre les deux têtes sur le bras de la parabole.
    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

Membre
    Oui c'est pas simple maii!

M6 SUISSE est diffusé sur 12034 ou 12035 finalement? A quoi dois-je me fier comme info?
    --> dans l'annuaire (http://fr.kingofsat.net/find.php?question=m6&Submit=Zap) M6 est donné sur Eutlesat 9A 12034/V/27500 en DVB-S2.
    j'ai maintenant un bon signal sur ce transpondeur (84%) mais uniquement 12 chaînes cryptées et pas de M6! HD ou pas !

Rescator donnait M6 sur 12035 ? je l'ai bien sur Astra mais en crypté sur 11895/V/2500

Une erreur dans l'annuaire des satellites?

??

negob

Membre
    Est ce que quelqu'un peut vérifier si il capte toujours bien M6 en clair sur eurobird 9 12034?

Banned
    aucun problème particulier pour capter M6 suisse sur EB 9°E 12034V 27500 3/4 à 17H programme "LE BUS" avec ou sans sous titrage par contre DVB-S2 et 8PSK

Membre
    Citation Envoyé par ivan Voir le message
    aucun problème particulier pour capter M6 suisse sur EB 9°E 12034V 27500 3/4 à 17H programme "LE BUS" avec ou sans sous titrage par contre DVB-S2 et 8PSK
    Moi j'ai pas ces chaînes sur cette fréquence, par contre j'ai d'autres chaînes dont par exemple trt turk al jazeera shant tv et autres chaînes en claires mais bizzarement renseignées dans l'annuaire sur d'autres fréquences et pas sur 12034

C'est à ne plus rien comprendre

Membre
    Bon,

j'ai chargé le dernier firmware officiel de juin 2012 (celui que j'avais été un récent bidouillé par Anonymous)

J'ai ajouté Eurobird 9A E 9.0° en éditant seulement le transpondeur 12034/V/27500

j'ai un excellent signal sur cette fréquence : Niveau signal = 82% - Qualité signal = 75 %

J'ai fait une recherche de toutes les chaînes TV en clair sur ce transpondeur

Résultat :

- Avec la lnb réglée sur la plage de fréquence (9750 - 10750 ou 10600) ---> Aucune émissions en clair trouvées

- Avec la lnb réglée sur la seule fréquence 10050 ---> 11 chaînes en clair trouvées : TV Intern - CANAL 24H - TELESUR -
    SCT 3 - SCT 4 - SCT 3b - SCT 4b - TELEITALI - TELEITALI - TELEITALI - BBC Arabi.

- Avec la lnb réglée sur la seule fréquence 10700 ---> Aucune émissions en clair trouvées.

- Avec la lnb réglée sur la seule fréquence 10750 ---> 13 chaînes en clair supplémentaires trouvées : TV CORAN - TV TAMAZ -
    Jewish Ne - Shanson T - 2M Maroc - CCTV9 - Ganj E Hoz - RTR - Rosslya 24 - TRT Turk - AZTV - Al Jazeera - SHANT TV.

- Avec la lnb réglée sur la seule fréquence 11250 (22 K ON) ---> 1 chaînes supplémentaire trouvée : Mango 24

- Avec la lnb réglée sur la seule fréquence 11050 (22 K ON) ---> 16 chaînes supplémentaire trouvées : POKERItali - rebel TV -
    Fashion O - News 7 - DAYSTAR - .Viva L'Itali - MADE IN I - KICC - Ariana TV - LovesWorld - TSB - INSPIRATI - TISHK TV -
    EWTN UK - !FunSpice - TV GLOBO.

- Avec la lnb réglée sur la seule fréquence 10400 (22 K ON) ---> Aucune émissions en clair trouvées.

- Avec la lnb réglée sur la seule fréquence 5950 (22 K ON) ---> 5 chaînes supplémentaires trouvées : ARM_1 - BBC World -
    Sonshine T - 1TVRUS E - Euronews.

Voilà j'ai testé totes les possibilités sur cette fréquence. Au total j'ai 46 chaînes en clair. La seule chaîne francophone est Euronews.

Je ne capte pas M6 et/ou TF1 sur ce transpondeur comme cela devrait être le cas. Je me demande encore pourquoi.
    Soit c'est mon Ope,Box qui est limitée, soit c'est ma tête LNB qui est en cause, mais celà m'étonnerait, il s'agit d'une lnb mediaGold Full HD à 0.1db.

Voilà ce que je peux faire et dire de mes incvestigations !

Merci

Negob

"
    Dernière modification par negob ; 23/07/2012 à 20h46.

Nouveau membre

Fréquence M6 Suisse

Bonjour à tous,

Pas d'importance pour 12034 ou 12035 MHz: généralement c'est le synthétiseur
    du décodeur qui choisit lors de sa recherche automatique.
    A 1MHz près, on doit capter le feeder.

Bonne réception à tous

Alain

Banned
    Citation Envoyé par negob Voir le message
    Est ce que quelqu'un peut vérifier si il capte toujours bien M6 en clair sur eurobird 9 12034?
    bonjour
    aucun pb pour capter M6 suisse sur EB 9°E aujourd'hui à 18h mais c'est du DVB S2 et bien sûr du 8PSK

Membre
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    @ Negob

Je pense qu'il n'y a pas d'erreur, 12034, il y a aussi TF1

http://fr.kingofsat.net/pos-9E.php

On retrouve là aussi 12034

http://www.satbeams.com/channels?norad=28946

et là

http://www.lyngsat.com/Eutelsat-9A.html
    @+

merci ah oui tf1 aussi en clair !

mais je n'avais que 12 chaînes cryptées sur 12034 ! avec pourtant une qualité de signal de 75 et force signal 84

je recommence la recherche même chose !

je reboot mon openbox --> plus de signal du tout sur le 12034! grrrrrr!

je redémarre encore et je change la fréquence de la tête 9750 -10600 --> 9750 - 10750

le signal est revenu --> je refait une recherche --> il me trouve 8 châines en plus toujours cryptées qui s'ajoutent aux 12 premières mais TOUJOURS PAS DE M6 ET TF1 !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages