+ Répondre à la discussion
Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 7 8 9
Affichage des résultats 81 à 89 sur 89
  1. #81
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    68
    Citation Envoyé par TELESATME Voir le message
    Bonjour @ tous,

    Je viens de réessayer à l'instant : toujours pas de signal sur cette fréquence d'Euro 5°W
    A+
    Hello,

    moi non plus, pas de signal sur cette fréquence, par contre depuis hier j'ai un signal sur 11096/v/29950 mais avec une piètre qualité.



    "Le format de fichier audio AAC (ou MP4) est le successeur du MP3 et offre un meilleur rapport entre la qualité et la compression. Pour lire des fichiers au format AAC dans le Lecteur Windows Media, vous devez lui ajouter un plugin."

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #82
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    bonjour
    je voulais faire constater que certains appareil décodent ce AAC, ni plus ni moins. Cela veux dire que l'appareil de la personne qui cherche a avoir une radio en aac n'a pas le matériel compatible, point.

    c'est quel TP que vous cherchez a a voir sur eutelsat 5°
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  3. #83
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Rebonjour,

    La fréquence 11059 H 23700 sur Euro 5°W n'est pas non plus captée par le KAON (free Sat et TNT) - elle n'existe sans doute pas et ne peut donc constituer une référence pour le positionnement fin de ce sat, ceci pour rencontrer le prob de negob..

    J'avais bien écrit que j'avais ajouté le codec qui permet à Windows Média Player de lire les fichiers aac et j'ajoute, à l'aide du petit logiciel free téléchargé :mp3-codec-windows-malavida.exe - mais cela ne résout pas le problème au niveau du décodeur mais en situe l'origine : le l'Aston diva ne possède pas le codec nécessaire !.

    A+

  4. #84
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    la fréquence des chaines algériennes est diffusé sur un faisceaux large, plus faible sur la france, qui demande une antenne plus grande et bien positionnée,
    pour les autres chaines c'est le faisceaux super, bien plus fort, qui est utilisé
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  5. #85
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par negob Voir le message

    J'aurais voulu capter les chaînes africaines sur AB3 mais elles émettent sur la bande C. je doute que mon décodeur ait un tuner qui gère le DVB-C

    Bonne soirée
    Il ne faut pas confondre DVB-C et bande C
    La bande C se capte avec un tuner DVB-S,ou DVB-S2,en parametrant la fréquence de l'oscillateur du LNC sur 5150 Mhz.
    DVB-C signifie numérique sur réseaux cablés.

  6. #86
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    68
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Il ne faut pas confondre DVB-C et bande C
    La bande C se capte avec un tuner DVB-S,ou DVB-S2,en parametrant la fréquence de l'oscillateur du LNC sur 5150 Mhz.
    DVB-C signifie numérique sur réseaux cablés.
    Bonsoir,

    Bravo l'artiste! Autant pour moi. Merci pour le recadrage.
    En effet j'ai été voir dans Wikipédia. Je lis qu'il existe des tuner mixte DVB-T/DVB-C notamment sur les récentes TV Phillips et JVC. J'ai justement une Tv Phillips HD avec un Tuner Intégré je pense. je l'ai jamais testé. Ma TV est en test chez le revendeur sous garantie pour cause d' auto- reboot quand je branche mon démo en HDMI. Je vais essayer à son retour. Je vais voir dans la notice les normes de ce tuner si il fait DVB-S /T/C ou les 3 en même temps sait-t-on jamais.

    J'aimerais dans quelques temps monter une deuxième parabole avec des têtes pour bande C que tu appelles LNC. Je lis su WIki que comme la puissance d'émission est plus faible par rapport à la bande Ku, ça nécessite des paraboles d'un diamètre minimum de 2,5 m.

    Difficile de rester dans la discrétion avec des dimensions pareilles!

  7. #87
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    68
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    la fréquence des chaines algériennes est diffusé sur un faisceaux large, plus faible sur la france,
    qui demande une antenne plus grande et bien positionnée,
    Tu parles de la fréquence 11059 H 23700 sur Euro 5°W.
    Je suppose qu'il en est plus ou moins de même pour 11472/h/2100 (TV Sljeme), la chaîne croate qui doit être aussi assez difficile à captée car je n'ai aucun signal sur cette fréquence non plus contraiement à "Telesatme" qui la capte. 11096/v/29950 est aussi difficile mais j'arrive à la capter avec une qualité de signal variant 10% à 30%. Bon mon cas est particulier puisque ma lnb AB3 5°W est très excentrée sur ma parabole de 80cm. En plus je suis en Belgique, encore plus au nord. mais quand je regarde ici ; http://www.satbeams.com/footprints je vois que la couverture de AB3 est bonne en générale sur l'Europe Centrale.

    Ici ma parabole vue de face sous l'autre angle. J'ai pensé faire ces photos en voulant récupérer une clé qui avait dégringolé du toit jusque dans la gouttière. On a une meilleur vue d'ensemble ainsi.

    BILD0028.jpg BILD0021.jpg
    BILD0026.jpg BILD0024.jpg

  8. #88
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2011
    Messages
    46
    Félicitations negob. Merci pour ces bonnes nouvelles concernant EB9.

  9. #89
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Bonjour,

    J'ai refait un essai sur exAB3 sur STRONG 6410 dont les meilleurs résultats sont de Q = 90 % pour 11512 ( fréq référence donc);
    Conditions climatiques médiocres, mais sans précipitations.
    11472 H 2100 :TV croate : bien reçue : Q : 83 %
    A noter que 11591 V 20000 (R1) donne aussi Q = 83 %....

    A noter que ces chiffres de % ne sont valables que pour un matos donné avec des références de Min et/ou Max, sans quoi ne peuvent être exploités en valeurs absolues.

    A+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages