+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 9 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 89
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour à tous,
    En lisant ce sujet , je pense à une chose très importante
    Si vous décalez l'antenne de 13° à 9 ° , Astra 19° va être perdu et vous allez accrochez pratiquement le 16 °, à moins que vous puissiez régler l'écart angulaire entre les deux têtes sur le bras de la parabole.
    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    68
    Oui c'est pas simple maii!

    M6 SUISSE est diffusé sur 12034 ou 12035 finalement? A quoi dois-je me fier comme info?
    --> dans l'annuaire (http://fr.kingofsat.net/find.php?question=m6&Submit=Zap) M6 est donné sur Eutlesat 9A 12034/V/27500 en DVB-S2.
    j'ai maintenant un bon signal sur ce transpondeur (84%) mais uniquement 12 chaînes cryptées et pas de M6! HD ou pas !

    Rescator donnait M6 sur 12035 ? je l'ai bien sur Astra mais en crypté sur 11895/V/2500

    Une erreur dans l'annuaire des satellites?

    ??

    negob

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    68
    Est ce que quelqu'un peut vérifier si il capte toujours bien M6 en clair sur eurobird 9 12034?

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    68
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    @ Negob

    Je pense qu'il n'y a pas d'erreur, 12034, il y a aussi TF1

    http://fr.kingofsat.net/pos-9E.php


    On retrouve là aussi 12034

    http://www.satbeams.com/channels?norad=28946

    et là

    http://www.lyngsat.com/Eutelsat-9A.html
    @+

    merci ah oui tf1 aussi en clair !

    mais je n'avais que 12 chaînes cryptées sur 12034 ! avec pourtant une qualité de signal de 75 et force signal 84

    je recommence la recherche même chose !


    je reboot mon openbox --> plus de signal du tout sur le 12034! grrrrrr!

    je redémarre encore et je change la fréquence de la tête 9750 -10600 --> 9750 - 10750

    le signal est revenu --> je refait une recherche --> il me trouve 8 châines en plus toujours cryptées qui s'ajoutent aux 12 premières mais TOUJOURS PAS DE M6 ET TF1 !

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Bonjour,

    Si, avec cette installation, on accroche bien EURO 9°E, on ne peut plus avoir Hotbird 13°E...Et une relocalisation d'ASTRA 19° sera évidemment nécessaire...
    Je vis pratiquement la même situation, belge aussi - dans un premier temps, avant l'apparition du S2, 3 LNBs sur la même parab avec HB 13°E centrale, ASTRA 19° à gauche et EUROB 9°E à droite.
    Avec les exigences du S2 et du HD, vu aussi la proximité des deux sats, par mauvais temps, je perdais les signaux liés à ces normes, notamment M6 W9 et TF1 et ce malgré un des meilleurs LNBs du marché - j'ai dû opter pour une troisième parabole (la seconde est pour ex AB3) dédiée donc à EURO 9°E.

    Excuses pour les redites, il y a bouchon sur le forum !!!

    Je viens de vérifier à l'instant sur mon Aston DIVA : M6 HD, W9 et TF1 sont tjrs bien sur 12034 V 27500 EURO 9°E

    Bonne continuation
    Dernière modification par TELESATME ; 23/07/2012 à 16h47.

  6. #16
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    151
    aucun problème particulier pour capter M6 suisse sur EB 9°E 12034V 27500 3/4 à 17H programme "LE BUS" avec ou sans sous titrage par contre DVB-S2 et 8PSK

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    68
    Citation Envoyé par TELESATME Voir le message
    Bonjour,

    Si, avec cette installation, on accroche bien EURO 9°E, on ne peut plus avoir Hotbird 13°E...Et une relocalisation d'ASTRA 19° sera évidemment nécessaire...
    Je vis pratiquement la même situation, belge aussi - dans un premier temps, avant l'apparition du S2, 3 LNBs sur la même parab avec HB 13°E centrale, ASTRA 19° à gauche et EUROB 9°E à droite.
    Avec les exigences du S2 et du HD, vu aussi la proximité des deux sats, par mauvais temps, je perdais les signaux liés à ces normes, notamment M6 W9 et TF1 et ce malgré un des meilleurs LNBs du marché - j'ai dû opter pour une troisième parabole (la seconde est pour ex AB3) dédiée donc à EURO 9°E.

    Excuses pour les redites, il y a bouchon sur le forum !!!

    Je viens de vérifier à l'instant sur mon Aston DIVA : M6 HD, W9 et TF1 sont tjrs bien sur 12034 V 27500 EURO 9°E

    Bonne continuation

    merci pour ces infos. de mon coté j'ai toujours les chaînes hotbird et astra. j'avais fais un repère avec un feutre pour hotbird quand j'ai monté ma parabole. je suis revenu dessus tantôt avec un signal sur eurobird 9 12034/v/27500. ce signal va et vient suivant les fréquences de lnb que je choisis. ensuite il disparaît et revient en choisissant une autre fréquence lnb que les plages pour les lnb universelles que j'ai. j'ai des chaînes en clairs qui fonctionnent sur 12034. des chaînes arabes et italiennes. mais toujours pas M6 et TF1 malheureusement. Pourquoi, sur la même fréquence, ça va pour les autres chaînes et pas pour ces deux chaînes qui m'intéressent justement. le temps est superbe, je peux pas mettre ça sur le compte des intempéries.

    vu le comportement étrange de mon Openbox qui n'en fait qu'à sa guise, je commence à me dire qu'il est instable.

    autre chose j'ai ARTE en français sur eurobird 9 11919/v/27500 alors que cette chaîne n'est pas renseignée sur cette fréquence dans KingSat ?!!

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    68
    Citation Envoyé par ivan Voir le message
    aucun problème particulier pour capter M6 suisse sur EB 9°E 12034V 27500 3/4 à 17H programme "LE BUS" avec ou sans sous titrage par contre DVB-S2 et 8PSK
    Moi j'ai pas ces chaînes sur cette fréquence, par contre j'ai d'autres chaînes dont par exemple trt turk al jazeera shant tv et autres chaînes en claires mais bizzarement renseignées dans l'annuaire sur d'autres fréquences et pas sur 12034

    C'est à ne plus rien comprendre

  9. #19
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    151
    Citation Envoyé par negob Voir le message
    Est ce que quelqu'un peut vérifier si il capte toujours bien M6 en clair sur eurobird 9 12034?
    bonjour
    aucun pb pour capter M6 suisse sur EB 9°E aujourd'hui à 18h mais c'est du DVB S2 et bien sûr du 8PSK

  10. #20
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    151

    Question Eb9e

    Citation Envoyé par negob Voir le message
    Moi j'ai pas ces chaînes sur cette fréquence, par contre j'ai d'autres chaînes dont par exemple trt turk al jazeera shant tv et autres chaînes en claires mais bizzarement renseignées dans l'annuaire sur d'autres fréquences et pas sur 12034

    C'est à ne plus rien comprendre
    bizarre en effet car les chaines citées ci dessus ne sont pas normalement sur EB 9E
    M6 suisse passe en SD et HD

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages