merci pour vos réponses J'ai vérifié sur mon enregistreur Auvison En appuyant sur la touche audio les chaînes standards ont le son identifié "mpeg" ainsi que sur Arte HD et lorsque je suis sur les chaînes HD cela m'indique DD+ français et DD+ undefined J'ai tenté toutes les entrées sources de mon téléviseur et sorties de l'enregistreur :rien même sur la chaîne hi-fi à part bien sûr avec les chaînes standard ou l'on entend le son. Je pense que cela provient du téléviseur dont le firmware ne doit pas être à jour. TV LCD ATEC AV 470 DS HD READY (coréen) dalle à base LG reçue d'un membre de ma famille qui voulait changer pour un appareil plus récent.En visitant les forums il est recommandé d'envoyer l'appareil à Anger pour la mise à jour qu'on ne pourrait pas faire soi-même.
A-NOVO France SA / SAV ATEC
rue de l'Argelette
Parc d'activité d'Angers Beaucouze
49070 ANGERS
Bureau: 08 21 02 34 32
Fax: 02 99 02 33 40
E-mail: philips.angers@a-novo.com
Je vais tout de même essayer sur un petit téléviseur HD pour me confirmer la chose A moins qu'il me faille passer le son par un ampli audio-vidéo. A prix du transport (80 KG environ ) et de la mise à jour cela me reviendra sûrement moins cher Encore faut-il que cela fonctionne.
Liens sociaux