+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    7

    Astra1 & Astra 2 manque chaines

    Bonjour,


    Je suis situé en Charente-Maritime.
    Propriétaire d'une parabole avec tete lnb simple pointée sur Astra 19, je voulais aussi recevoir astra 28 pour les chaines anglaises.
    Je capte les deux à 100%
    (mon démo sagem connait astra et hotbird puis appelle sat A, sat B, sat C les autres... là, je suis sur sat B, et je capte les chaines de astra 2)
    Mon problème: il me manque pas mal de chaines du satellite comme la série des sky, bbc3, film4 ect.
    Auriez-vous une idée?

    Merci beaucoup

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    7
    Merci pour votre réponse!
    Donc toutes celles qui m'intéressent (je ne parle que de chaines en clair), je dois les entrer manuellement? Dans quelle rubrique je rentre les paramètres?

    Merrci!

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    7
    La parabole, c'est une 60cm et je suis en astra 19 central, 28 décalé

    Merci, je regarderai ca demain, j'ai aussi l'impression que c'est casse tete les sagem!

  4. #4
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    7
    Ok pour l'ajout,peut être pas si surprenant alors...

    J'ai refait une actualisation des chaines et j'ai toutes les bbc qui ont disparu, et plein d'autres! Bizarre

  5. #5
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonjour ,

    Dans le menu de ton Sagem , peux-tu visualiser les fréquences qui sont dans la mémoire de ton décodeur pour Astra 2?

  6. #6
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    7
    Bonjour et merci,

    Ou puis je trouver cela? Si je suis au bon endroit, là ou j'ai pu pointer sur astra 2 (sat c sur le sagem) la fréquence est de 11 823.

  7. #7
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Je ne connais pas les Sagem , mais dans mon Strong TNT SAT , dans le Menu , je peux accéder à la liste des transpondeurs des différents satellite et là , je vois les fréquences en mémoire dans mon décodeur.

    11823 est bien une fréquence satellite.
    Tu as vu 11823 dans Astra 2?
    Si oui , y vois-tu d'autres fréquences?

  8. #8
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    7
    Alors non, je n'ai pas la liste des transpondeur.
    J'ai MENU > installation du terminal > recherche des chaines / réglage de l'image / réglase du son / retour config initiale
    je fais recherche des chaines > installation lnb / installation réseau / installation collective / choix des régions / recherche des chaines astra / recherche des chaines d'autres satellites
    je fais autres satellites > nombre de lnb 2 / alim lnb oui / fréquence basse 09750 / frequence haute 10600 / port diseqc a astra / b sat c
    et après OK je tombe sur la fréquence que j'ai donné...

  9. #9
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Quand tu tombes sur la fréquence 11823 , as-tu la possibilité de passer sur d'autres fréquences mémorisées dans le décodeur si tu appuis sur la touche flêche gauche ou flêche droite de ta télécommande?

  10. #10
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    7
    Non, je peux modifier la fréquence mais manuellement en changeant les chiffres, rien d'autre ne m'est proposé...
    Dernière modification par Clouzit ; 25/07/2012 à 16h36.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages