+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: C-

Banned

Smile C-

bonjour
    quand je vois le nombre de chaines-dont certaines sont de qualité-retransmises sur le(s) sat(s) , et à condition d'être anglophone ou (et) germanophone , je me demande vraiment qui peut bien s'abonner à C machin ? pour le foot? enfin, je veux dire le foot business......
    vive le FTA

•   Alt 

Réclame

Membre
    Bonjour,

tout à fait d'accord avec vous. J'irais même plus loin. Pourquoi les chaines françaises de la tnt (ou si peu) ou les chaines espagnoles (de la tdt) ne sont pas diffusés en fta? Je ne demande pas les chaines payantes mais celles ci devraient l'être.

@+

Membre
    Et ce pôvre dégénéré de RIBERY et ses potes, aussi décérébrés que lui, qui va les payer? (sûrement pas moi!!!)

Membre
    Je crois aussi que c'est une question d'ouverture d'esprit. les latins contrairement aux anglo saxons sont refermés sur eux mêmes. Dommage

Membre
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Vous dites nimporte quoi, donc moi je dis les latins sont moins renfermés sur eux mêmes que les anglo saxons, mais sortez donc de votre trou.
    Un anglo saxon est bien plus méfiant envers les autres qu'un latin.
    La preuve, les pays communautaristes sont anglo saxon justement parce qu'ils sont renfermés sur eux même, une seule chose les intéresse, le fric, en particulier celui des autres.
    Leur ouverture d'esprit se limite uniquement à faire du fric.

time is money, business is business.

Aucune solidarité, moi d'abord les autres peuvent crever, c'est ce qu'on appelle avoir de l'ouverture d'esprit sur soi même.
    Serait-ce dû au climat (le vrai)?
    C'ets drôle, on sort du même trou les landes... ceci expliquant surement cela... En tout cas, les anglais et les allemands ont compris qu'il fallait se montrer. Moi je trouve que c'est intelligent. C'est un moyen pour les gens qui n'y habitent pas mais qui parlent tout de même la ou les langues de pouvoir continuer à avoir un moyen de communication.C'est aussi un moyen pour eux de se montrer. Les français et les espagnols feraient mieux de s'en inspirer. Je sais de quoi je parle car par le râteau je capte la tnt et la tdt et par la parabole, je capte 19.2 et 28.2.

@+

Membre
    Je suis d'accord avec vous quand vous écrivez que la télévision n'est qu'un moyen de propoagande et d'abrutissement des peuples. je suis aussi d'accord dans le fait que vous avez beaucoup plus voyagé que moi. J'ai toujours été confronté quand j'étais à l'étranger (et notamment en espagne où je suis souvent) à des gens simpa parce que je faisais l'effort de parler dans leurs langues ou de m'intégrer à eux. Ce qui me parait interessant c'est de pouvoir voir (et je ne résume pas un pays à sa télé) comment on traite un sujet de manière différente selon le pays. L'exemple le plus flagrant est lors des réunions de l'UE. Chaque média selon son pays en resort son avantage.

Tout ça pour vous rejoindre et pour dire aux gens qui en ont la possibilié de se détacher de leur abonnement et de rejoindre la fta, qui est tout de même plus interessante.

@+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages