+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Job
    Visiteur

    Décryptage HD canalsat

    Bonjour à toute l'équipe,
    Je suis équipé d'un terminal NON labellisé CANALREADY et d'une carte seule Série 39 avec l'option HD. Une seule chaîne est décryptée: MNTV HD. Pourquoi celle-ci et pas les autres du bouquet Canalsat comme Ciné Cinéma Premier HD par exemple?
    Peut-être faudrait-il remplacer le "Common Interface" PowerCam Pro HD par un Aston, si oui quelle version?
    Merci d'avance pour vos précieuses informations avant investissement.
    Meilleures salutations.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonsoir ,

    C'est CANAL+/CANALSAT qui interdit la HD aux abonnés carte seule avec un récepteur indépendant.
    Ils veulent obligatoirement te faire prendre un décodeur en location CANALSAT ou bien alors un décodeur TNT SAT CANAL READY :-(

  3. #3
    luttre6238@gmail.com
    Visiteur
    Bonjour,
    Je suis comme toi prisonnier de canal+ qui ne veut pas donné la carte HD au possesseur de démodulateur indépendant mais si le notre est plus adapter à nos besoin.
    salut
    Alain

  4. #4
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonjour Alain ,

    Tu as aussi le CUBE?

  5. #5
    luttre6238@gmail.com
    Visiteur
    bonjour,
    Non j'ai un Arion 8000 HDci
    A plus
    alain

  6. #6
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Au pire Alain , tu as la possibilité de prendre un récepteur TNT SAT CANAL READY.
    C'est vrai que c'est dommage de devoir racheter un récepteur HD alors que le tien marche très bien , voir même beaucoup mieux qu'un récepteur TNT SAT :-(

  7. #7
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    3
    Bonjour, moi j'avais un crx 9900 testé précedemment dans télésatellite. c'est un SD mais la j'ai pris un démo en hd de la même marque et j'ai changer en hd le hdci 1000. Et quand j'ai reçu ma carte HD tout a fonctionner.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages