+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Membre

Petite question mineure sur Humax 5050

J'ai fini par reussir à trouver comment enregistrer manuellement une émission.

Je rentre donc manuellement le nom de l'emission (comme avec le cadran d'un téléphone) en minuscule.

Quelqun sait il comment je peux le faire en majuscules, juste pour fignoler.

Merci d'avance.

Jo

•   Alt 

Réclame

Membre
    C'est ce que j'ai tenté de faire sans résultat ( a,b,c,a,b,c etc....)

Pour enregistrer manuellement sur le Humax, je dois aller sur la chaine que je veux enregistrer, puis faire enregistrer, je me trouve alors sur une page qui indique le nom de l'émission diffusée à ce moment, l'heure de début et l'heure de fin.

Je peux alors changer ces 3 informations, pour le nom, j'ai donc réussi en minuscule.......

Sur l'enregistrement auto par EPG, ça doit etre plus facile, mais sur EPG, il y a seulement 2 émissions par jour.

En tout cas merci.

atura40
    Visiteur
    je possède un Humax 5000hd il doit s'agir de la même programmation.Appuyer sur guide puis 2 fois sur le petit bouton rouge:une fenêtre s'ouvre avec"enregistrement manuel"NE PAS TENIR COMPTE du titre de l'émission indiquée c'est celle qui est en cours de diffusion.Aller directement sur la date désirée pour la programmation,heure de début puis heure de fin et OK.C'est tout.On peut vérifier en appuyant sur le bouton Bleu.Puis faire Exit ou Back.Le TITRE DE L'EMISSION enregistrée s''inscrira tout seul lors de l'enregistrement.Attention cela n'est valable sur le 5000HD que si le décodeur est relié à un disque dur externe.Pour le 5050HD il est intégré mais je pense que le bloc de programmation doit être similaire.Le pavé alphabétique ne sert que si l'on veut changer ou donner un nom personnel à une émission ou un fichier enregistré via le DD depuis un PC.Ah j'ai oublié de préciser que pour faire simple avant d'appuyer sur Guide se positionner sur la chaîne qu'on veut enregistrer,c'est plus rapide.Le Humax 5000HD est un décodeur très complet et très attrayant mais le mode d'emploi est parfois un peu simple.D'ailleurs ce décodeur n'est vraiment interressant que si l'on y branche un disque dur!!(500go ou mieux 1To)
    Dernière modification par atura40 ; 17/07/2012 à 17h10.

Membre
    Après beaucoup de manipulations, je suis arrivé à la même façon de procéder que Atura40 et c'est la bonne.

D'autre part, j'ai programmé 2 enregistrements sur la même plage horaire.

Les 2 se sont parfaitement enregistrées.

Le manuel est vraiment à ch.....Il est meme écrit " Ce décodeur ne possède pas de Disque Dur", alors qu'ailleurs il est indiqué "DD 320 Go".

Finalement mieux vaut un bon appareil avec un mauvais manuel que le contraire.

Amicalement à tous.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages