double tuner ???? comme quoi malgré ce qu'en dit ffa7478, il est toujours intéressant d'évoquer un point auquel le "client" n'a pas forcément pensé ; je connais bien la réception des chaines anglaises....vu que je suis anglophone ; jusqu'à l'an dernier je les recevais en analogique par le râteau (habitant sur la côte nord de la Bretagne Jersey relaie très bien ces programmes-un peu trop bien même parfois ,d'où des interféférences avec l'émetteur français de Bécherel près de Rennes) depuis que la GB est passée au numérique je les reçois tjrs ; avec parfois des soucis dûs à la météo, aux marées etc et donc j'ai préféré assurer et doubler par une parabole fixe de 90cm ; réception parfaite HD et SD de toutes les chaines en clair-et elles sont nombreuses ; SKY ne m'intéresse pas donc pas de décodeur ou de carte
avec une bonne parabole les deux astras sont possibles -j'ai vérifié avec deux lnb
quant aux généralités sur les marques de récepteurs, je m'en méfie ; sagem a du bon ...et du moins bon, comme tous les autres
@+
ivan
Liens sociaux