+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29
  1. #21
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    L'Astrell indique 2 barres de pourcentage , celle à 89% c'était pour la qualité du câble entre la tête et le décodeur et l'autre à 0% c'était pour dire que le satellite n'est pas capté.
    Quand on capte le satellite , on passe de 0% à 70% ou 80% ou 90% , etc...

    Ton Sagem marche sur le 12 Volts Andushil?
    Il existe des boussoles satellite à 13€ très pratique pour trouver la direction des principaux satellites européens (Astra 1 , Hot Bird , Atlantic Bird 3 , Astra 2 , Turksat , Hispasat , etc...)

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    L'entourloupe viens du terminal satellite, 149€ pour du sagem uniquement SD c'est gros.
    j'ai payé le miens HD avec enregistrement usb a 119€
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  3. #23
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    J'ai déjà testé l'Astrell.
    Si tu branches l'Astrell a une parabole pointée sur AB3 , les 2 bargraphes sont à 90% et quelques.
    Si tu branches l'Astrell a une parabole pointée vers rien , 1 des bargraphes est à 90% et quelques et l'autre à 0%.
    Si tu débranches le câble parabole de l'Astrell , les 2 bargraphes sont à 0%.

    C'est valavle égalemnt sur bon nombre de récepteurs satellite Free To Air , comme par exemple mon Strong.

  4. #24
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    J'ai déjà testé l'Astrell.
    Si tu branches l'Astrell a une parabole pointée vers rien , 1 des bargraphes est à 90% et quelques et l'autre à 0%.
    Si tu débranches le câble parabole de l'Astrell , les 2 bargraphes sont à 0%.

    C'est valavle égalemnt sur bon nombre de récepteurs satellite Free To Air , comme par exemple mon Strong.
    Bonsoir,
    Oui, mais si à l'autre bout, tu débranches le LNB, coaxial branché sur le démo, tu n'auras également rien sur les barregraphes.
    Ce que tu mesure en fait est le bruit du LNB.

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  5. #25
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Si tu débranches le LNB , ça met 0%.
    Le LNB contient de l'électronique , le décodeur alimente cet électronique donc si tu débranches le LNB tu auras forcément 0% car l'électronique n'est pas alimenté.

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    75014 PARIS
    Messages
    395
    Bonsoir,

    Entre les posts 31 et 33 vous démontrez l'évidence: que de l'électronique alimentée bruite par elle-même et ce d'autant plus que sa température thermodynamique est élevée.
    Cdlt. J.C.

  7. #27
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    151
    d'accord avec JC ; j'ajouterai mais ce n'est pas un scoop ;-))) que les bargraphes, tout comme le satfinder, ne veulent pas dire grand chose ; rien ne vaut un bon mesureur de champ...mais là hélas on n'est plus dans le même budget

  8. #28
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    rousset 13790
    Messages
    13
    Bonjour,
    j'ai initialisé cette discussion mais depuis tout a changé, d'abord j'ai retourné le matériel chez les Amazoniens qui je dois le dire sont très réglos, 3 jours après le retour gratis grâce à un bon imprimable envoyé par leur soin j'ai été crédité de la somme exacte .

    Et maintenant j'ai acheté sur place un décodeur Sagem DS77 avec une parabole classique de 63cm.
    AB3 était invisible à cause des arbres immenses du voisin, donc je vise Astra sans problème vu qu'il est dans l'axe de la rue.

    J'ai acheté un pointeur satellite Finder : http://www.bfsat.fr/satfinder-pointe...211222420.html

    Ca marche impeccable, j'ai fait plusieurs essais en des endroits différents et je trouve Astra à tout les coups, je l'alimente avec les piles ce qui me permet de le régler en autonome prés de la parabole et ensuite de brancher le démodulateur et la télé.

  9. #29
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Citation Envoyé par andushil Voir le message
    Bonjour,
    J'ai acheté un pointeur satellite Finder : http://www.bfsat.fr/satfinder-pointe...211222420.html

    Ca marche impeccable, j'ai fait plusieurs essais en des endroits différents et je trouve Astra à tout les coups, je l'alimente avec les piles ce qui me permet de le régler en autonome prés de la parabole et ensuite de brancher le démodulateur et la télé.
    Bonsoir,
    Ce petit pointer est apparemment très bien pour les amateurs passionnés, banc d'essai en rappel effectué par un pro ici:
    http://forum.satelliweb.com/viewtopi...7065&hilit=500
    Si cela peu servir à quelqu'un...

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages