+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    4

    Smile Configuration sur bras & tete simple tnt + une tete double astra/hotbird

    Bonjour

    Je dispose déjà d'un démodulateur Fransat HD, une parabole d'un metre ( en cas de temps hyper dégueu..) et d'une tête double astra/hotbird.
    j'aimerai bien avoir les 3 satellites en même temps tel qu'il est présenté dans la notice d eFransat, mais je ne sait pas si c'est possible avec une tête simple ( pour atlantic bird) et une double tête ( hotbird/astra) sur le même bras ?
    Dans ce cas comment régler mes ports ? diseqc ..etc ? ou bien, est ce que je suis obligé d'avoir trois têtes indépendantes ?

    le souci c'es

    merci d'avance pour vos conseils et aide

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    4
    D'abord merci d'avoir tenté de me répondre .
    je me suis peut être mal exprimé.
    Dans le manuel de fransat, ils montrent que l'on peut mettre trois lnb. on règle, le premier d'abord sur atlantic bird, puis le deuxième et le troisième lnb ( trois lnb séparés sur une baguette ( comme trois oiseaux sur une branche..) c'est possible, c'est écrit dans le manuel.

    ma question est; Est ce que je peut mettre un lnb double et un lnb simple sur la branche en même temps ? est ce que ça fonctionnera ? comment le diseqc verra tout ça ?

    merci

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Bonjour,

    La réponse de ffa7478 est justifiée, pour ce qui est de l'éloignement de sats. Et comme lui, j'ai horreur des "monoblocs" !
    Suivant matériel, on peut envisager 3 LNBs, deux en monobloc (ex : AS et HB) et un troisième, single, mais il faut alors un commutateur diseqc dit "option" ...Et c'est sans doute à cela que le manuel fait allusion. Sinon, le repérage par le démo, à travers un commu diseqc
    1:1 4E/1Sde 4 LNBs est des plus simple et devenu commun.

    VOIR :http://www.2galli.fr/boutique/fiche_...=lg_fr&num=161


    A+
    Dernière modification par TELESATME ; 09/07/2012 à 20h43.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages