Bonjour

Comme j'avais mis sur mon blog des critères de recherche qui fonctionnaient très bien, je vous résume ces derniers mois. Je ne sais pas si cela pourra aider. Je suis positionné à 45 km nord est d' Orléans. Cela n' a sûrement pas d'importance mais je vous dis tout. J' ai fais plusieurs voyages vers l'ouest et je n'ai eu aucun problème de réception. Fin juillet, nous sommes partis en Allemagne et déjà à Sens l'antenne a eu un mal fou pour trouver Astra alors qu'elle se calait en moins de 30s. Le lendemain nous sommes arrivés à Heidelberg, pas de télé; nous n' avons pas eu de télé du mois, finalement ce n'est pas mal! En rentrant j' ai donc ré-essayer et l'antenne n' a jamais réussi à se caler. J'ai, avec l'aide d'un co-listier de CCinfo entrer d'autres paramètres et l'antenne s'est calé au pas de course sur Astra19. Si l'on excepte un petit problème ce matin, tout fonctionne bien. Je suppose que cela doit faire comme un pc, ce matin l'antenne ne montait pas et disait satellite trouvé; j'ai coupé l'alimentation et l'écran à affiché "system set up" et c'est reparti.

Si vous suivez le forum du routard vous constaterez qu'il y a un autre utilisateur qui a eu les mêmes problèmes que moi.
Par contre je ne suis pas d'accord avec certains qui disent qu'ils n' y a que 5 utilisateurs qui ont des problèmes. Vous oubliez tous ceux qui qui ont répondu oui à l'arnaque et qui ont dès 2010 répondu présent à l'offre du fabricant qui était de 1250€ avec reprise du démo analogique pour €500 et tous ceux qui ont remplacé leur démo en mai dernier parce que TELECO leur ont dit par téléphone(comme il me l'ont dit) que cette fois-ci cela ne pouvait plus fonctionner.

Cordialement
Charisma45