+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 6 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 65

Discussion: Antenne Teleco

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    16

    Antenne Teleco

    Antenne satellite
    Mon problème, l’antenne satellite motoriser magic sat 2002A Mobile ne trouve plus pour capter.
    Nous avons aussi testé.
    http://forum.campingcar-infos.com/vi...p?f=16&t=63435
    http://www.routard.com/forum_message...eleco_auto.htm
    http://www.campingcar-bricoloisirs.n...+2002a#p227361
    Nous avons changé de décodeur, toujours pas de chaines. (Fransat)
    Mais nous savons aller dans le menu pour une recherche.
    Nous avons acheté une nouvelle tête pour la parabole, vérifier tous les câbles.
    Nous avons changé les paramètres du magic sat 2002A
    J'ai essayé une parabole que j'ai posé sur le mur de mon jardin raccorder au décodeur et tv du cc tout fonctionne très bien et toutes les chaines.

    la parabole automatique à un problème pour trouver le satellite (Atlantic Brird)
    Que me conseillez- vous ?

    Impossible de capter le satellite atlantic brird, problème réglage de l’antenne dans le menu.


    Pouvez-vous m’aider à résoudre le problème ?
    Merci d'avance pour votre aide
    Pierrot
    Bon dimanche
    Dernière modification par Pierrot 123 ; 09/07/2012 à 14h19.

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    16
    Bonjour,
    J'ai oublié de préciser que l'antenne TELECO automatique est fixer sur le toit du camping car.
    Nous le satellite a trouver est Atlantic Bird
    Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème ?
    Merci d'avance
    Bonne journée
    Pierrot
    Dernière modification par Pierrot 123 ; 09/07/2012 à 14h17.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    16
    Bonsoir,
    Voilà le message que j'ai reçu de Techmobile pour mon antenne automatique TELECO Magic SAT 2002A
    Qu'en pensez-vous ?


    "Bonjour,
    Comme je pense vous l’avoir préciser par téléphone ,votre antenne est en recherche analogique , et comme vous le savez probablement l’analogique est en train de disparaitre pour laisser place au Numérique .

    Les émissions en analogiques sont de plus en plus faible , d’où votre difficulté a caler votre antenne sur le satellite voulu , la solution pour vous reste de passer en numérique ,c'est-à-dire d’enlever le boitier 2002A qui vous sert a pointer votre antenne et a le remplacer par un pointeur numérique .
    Cordialement
    Christian TORTEL
    SARL TECHMOBILE"

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Bonjour,

    Comme il n'y a PLUS d'analogique DU TOUT sur exAB3 et que le boitier travaille en détection sur ce type d'émission disparu, il semble évident qu'il ne trouve plus rien...! Le conseil(obligation) de remplacement semble opportun !

    A+

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    16
    Bonjour,
    Le satellite que cherche est bien Atlantic Bird 3, Eutelsat la fréquence chez moi est de 7° E, 13°E, 16°E
    Quelles est la bonne ?
    Merci Bonne journée

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Bonjour,
    Pas étonnant que vous ne trouviez rien, avec le meilleur matériel du monde, on ne trouve pas ex AB3 5°W sur ces positions!!! Quand on sait qu'au sol c'est au mm près en rotation - lisez bien ce que vous dit ffa7478 dans son dernier post !!
    La meilleure solution, à laquelle vous faites allusion, c'est bien la parab sur trépied et positionnée à chaque déplacement...liaison à Internet grandement conseillée.
    J'ai observé ce matin les caravanes des forains (=nomades) à la fête de ma ville : les paraboles sont bien dirigées manuellement...

    Bon courage

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    16
    Bonjour,
    Nous avons entrées des types de fréquences de toutes les sortes et toutes les listes que l'on a pu nous donner.
    Et maintenant nous ne savons plus la quelle entrée et laquelle est la bonne?
    Si vous pouvez nous aide à faire un tri et a trouver les bonnes.
    Merci d’avance pour votre aide
    Pierrot

    http://www.support-telecogroup.com/p...ird5W%20Fr.pdf
    ou
    http://fr.kingofsat.net/freqs.php?&b...freq&filtre=no
    ou
    Criteres Freq. Polar Signal Mode
    1 11720 H OUI Numérique
    2 11377 V OUI Numérique
    3 12422 H OUI Numérique
    4 12728 V OUI Numérique Ajouter cette ligne
    5 n.d. V --- ---------
    ou
    1 = 11720 H OUI Numérique
    2 = 11377 V OUI Numérique
    3 = 12422 H NO analogique
    4 = 12728 V NO analogique
    5 = 12591 V NO analogique
    A noter comme la recherche semble entrer en conflit avec son voisin astra 28,2, j’ai aussi configuré celui-ci avec ses nouveaux critères soit :
    1 = 12207 V oui Num
    2 = 10714 H non Ana
    3 = 11200 V non Num
    4 = 11307 H oui Num

    Liste des satellites le quel choisir ?
    401 ASTRA 19E
    402 ASTRA 28E
    403 HOTBIRD 13E
    404 EUTELSAT W3 7E
    405 EUTELSAT 16E
    406 THOR 1W
    407 HISPASAT 30W
    408 SIRIUS 5.2 E

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    16
    Bonjour,
    Nous avons trouvez le satellite TLC2B 5W ( 405 ) et modifier les critères fréq ligne 1 et ligne 2
    Le problème est que nous n'arrivons pas a avoir la qualité.
    Une autre chose a vérifié le branchement du pointeur au décodeur et la Télévision
    Car pour avoir l’écran rouge pour modifier, il faut éteindre le décodeur Fransat puis l’allumer une fois le pointeur éteint, ensuite seulement rallumer le pointeur de l’antenne et puis il ne trouve plus le satellite.
    Une ou deux péritels ?

    Bonne soirée
    Dernière modification par Pierrot 123 ; 12/07/2012 à 19h47.

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    25
    Citation Envoyé par Pierrot 123 Voir le message
    Bonjour,
    Nous avons trouvez le satellite TLC2B 5W ( 405 ) et modifier les critères fréq ligne 1 et ligne 2

    Une autre chose a vérifié le branchement du pointeur au décodeur et la Télévision
    Car pour avoir l’écran rouge pour modifier, il faut éteindre le décodeur Fransat puis l’allumer une fois le pointeur éteint, ensuite seulement rallumer le pointeur de l’antenne et puis il ne trouve plus le satellite.
    Une ou deux péritels ?

    Bonne soirée
    Si vous avez réussi à entrer les fréquences dans télécom 2b, dans un premier temps ne vous occupez pas du décodeur fransat. Seulement quand l'antenne affichera sur l'écran rouge Satellite trouvé vous éteindrez le démo 2002a pour allumer le decodeur fransat.

    Pour info, nous pour capter ASTRA nous avons bien entré les divers critères dans critères de recherche mais aussi dans
    programme, video, lnb1 et lnb 2 nous avons entré les fréquences d'astra. Je pense qu'il doit falloir faire pareil pour AB3 mais par contre il faut trouver les deux fréquences à entrer et je pense que FFA7478 pourra peut-être vous conseiller.

    Cordialement

    Charisma45

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    16
    Bonjour,
    La marque du terminal numérique satellite Fransat métronic Terbox
    Il fonctionne aussi sur l’antenne de la maison .
    J’ai été sur le site et inscris mon adresse complète et voilà le résultat.
    5 W eutelsat 5 ouest .un
    Merci et bon dimanche
    Pierrot

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages