+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 65

Discussion: Antenne Teleco

Vue hybride

Nouveau membre
    Bonjour,
    c'est bien 11720 en 3

Membre

Question

Citation Envoyé par antimit Voir le message
    Bonjour,
    c'est bien 11720 en 3
    Bonjour à Tous,
    Concernant les critères de recherches je suis tenté de croire qu'ils inter-réagissent les uns avec/sur/contre/envers les autres, d'où mon conseil de renseigner tous les critères de recherche pour tous les satellites connus. Antimit, pouvez vous nous confirmer que vous avez suivi mon conseil.
    Cordialement
    Cyberpapy_jf

Membre
    Bonjour

Comme j'avais mis sur mon blog des critères de recherche qui fonctionnaient très bien, je vous résume ces derniers mois. Je ne sais pas si cela pourra aider. Je suis positionné à 45 km nord est d' Orléans. Cela n' a sûrement pas d'importance mais je vous dis tout. J' ai fais plusieurs voyages vers l'ouest et je n'ai eu aucun problème de réception. Fin juillet, nous sommes partis en Allemagne et déjà à Sens l'antenne a eu un mal fou pour trouver Astra alors qu'elle se calait en moins de 30s. Le lendemain nous sommes arrivés à Heidelberg, pas de télé; nous n' avons pas eu de télé du mois, finalement ce n'est pas mal! En rentrant j' ai donc ré-essayer et l'antenne n' a jamais réussi à se caler. J'ai, avec l'aide d'un co-listier de CCinfo entrer d'autres paramètres et l'antenne s'est calé au pas de course sur Astra19. Si l'on excepte un petit problème ce matin, tout fonctionne bien. Je suppose que cela doit faire comme un pc, ce matin l'antenne ne montait pas et disait satellite trouvé; j'ai coupé l'alimentation et l'écran à affiché "system set up" et c'est reparti.

Si vous suivez le forum du routard vous constaterez qu'il y a un autre utilisateur qui a eu les mêmes problèmes que moi.
    Par contre je ne suis pas d'accord avec certains qui disent qu'ils n' y a que 5 utilisateurs qui ont des problèmes. Vous oubliez tous ceux qui qui ont répondu oui à l'arnaque et qui ont dès 2010 répondu présent à l'offre du fabricant qui était de 1250€ avec reprise du démo analogique pour €500 et tous ceux qui ont remplacé leur démo en mai dernier parce que TELECO leur ont dit par téléphone(comme il me l'ont dit) que cette fois-ci cela ne pouvait plus fonctionner.

Cordialement
    Charisma45

Membre
    Bonjour,
    Comment utiliser Ce lien et a quoi sert-il ?
    http://fr.kingofsat.net/freqs.php?&b...freq&filtre=no
    Merci de m'expliquer
    Bonne journée
    Pierrot

Membre
    Bonjour,
    TELECO ont-ils un site pour les achats?

Membre
    Bonjour Pierrot123
    Voyez les accessoiristes caravanes dans votre zone, genre: NARBONNE ACCESSOIRES, EURO ACCESSOIRES etc... s'ils existent encore!
    Bon courage! @+ J.C.

Membre
    Bonjour,

Voici la réponse de TechniMobile

"Nous pouvons vous fournir un pointeur numérique TELECO
    Au tarif de 790.00 €TTC + 25.00 € de frais de port et emballage. SOIT 815.00 € TTC
    Ce matériel est actuellement disponible et peut vous être livrer par colissimo après la réception de votre règlement par virement bancaire.
    Si vous souhaiter passer commande merci de nous le confirmer par retour d’email ou par téléphone.
    Vous en souhaitant bonne réception "

Sans savoir s'il fonctionnera ?

Que pensez-vous de cette antenne?
    Comment trouve t-il les satellites ?
    http://www.leader-loisirs.com/antenn...0p-p-5820.html

ou
    http://www.leader-loisirs.com/antenn...ew-p-3898.html
    Bonne journée

Membre
    Bonjour,
    Toujours pas trouver le bon satellite (Hot Bird) et pourtant l’antenne Cherche.
    Dans la liste des satellites a choisir pas de eutelsat pour Hot Bird
    Sa devint énervent et fatigant tous les jours de se casser la tète à chercher les nouveaux paramètres et le satellite, sans rien trouver.
    Vu le temps que l’on passe a chercher tous les jours, si nous n’avons pas de résultat nous allons finir par acheter une parabole sur un trépied.
    Nous passerons encore moins de temps a chercher et nous aurons au moins des chaines !
    Bonne journée et merci pour votre aide

Membre
    Bonjour
    Nous avons bien trouver le satellite et il est bloquer sur atlantic bird .
    J'ai allumer mon décodeur tnt et la rein ne se passe ,les deux barres (en vert) une est à 89% niveau et l'autre 0% qualité.
    Faut-il changer la fréquence ou autre chose?
    Merci pour votre réponse
    pierrot

Membre
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    bonsoir,

il y a du progrès écoutez les conseils de Charisma et pour les fréquences lnb1 et lnb2 , je ne sais pas précisément , essayez les mêmes (2 parmi ces 3):
    11555 MHZ V
    10971 MHZ V
    11054 MHZ V

Je croise les doigts, je ne connais pas votre appareil, je le rappelle mais on va y arriver Charisma lui le connait et s'en est sorti.

S'il me dit ce qu'il a mis pour astra sur lnb1 et lnb2 par rapport aux critères 1, 2, 3,4,5 par analogie de raisonnement grâce à" kingofsat" je devrais pouvoir quoi vous dire quoi rentrer si les fréquences du dessus ne conviennent pas.
    http://fr.kingofsat.net/satellites.php

@+
    Voici ce que j'ai comme paramètre pour ASTRA 19

http://charisma45.over-blog.com/arti...108113934.html

Ne pas tenir compte du fait que l'antenne demande ASTRA 28SE, on ne sait pas pourquoi mais cela fonctionne comme cela. Pour d'autres cela ne fonctionne qu'en demandant ASTRA28NE.

Cordialement
    charisma45

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages