+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Question naïve

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Paris et Ramatuelle
    Messages
    10

    Question naïve

    Bonjour,Pour ma résidence principale, j'ai un abonnement canalsat avec décodeur.Pour ma résidence secondaire (environ 6 séjours de 15 jours), je viens d'acheter un humax 5050.Est ce que ma carte canalsat peut fonctionner dans l'humax, sinon quel est la formule la plus économique pour recevoir canalsat lors de mes séjours.Merci d'avance.Jo

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Désolé. Si le HUMAX a un port "PMCIA" ( je ne connais pas le modèle), notre ami pourra utiliser sa carte 18 à condition d'avoir un emplacement pouvant accueillir une 'CAM' 'mediagard'. La solution d'un 2 ème HUMAX de gamme inférieure ne me semble pas pratique, car, s'il n'est pas CANALREADY, à chaque modif de CANAL, tu te tapes tout à reclasser. L'idéal serait de prendre 1 récepteur TNTSAT 'CANALREADY' en SD ou HD en remplacement de celui de CANAL de rendre le dec. à canal et demander une carte 39.
    Dernière modification par tontonmich ; 08/07/2012 à 06h25.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Paris et Ramatuelle
    Messages
    10
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Désolé. Si le HUMAX a un port "PMCIA" ( je ne connais pas le modèle), notre ami pourra utiliser sa carte 18 à condition d'avoir un emplacement pouvant accueillir une 'CAM' 'mediagard'. La solution d'un 2 ème HUMAX de gamme inférieure ne me semble pas pratique, car, s'il n'est pas CANALREADY, à chaque modif de CANAL, tu te tapes tout à reclasser. L'idéal serait de prendre 1 récepteur TNTSAT 'CANALREADY' en SD ou HD en remplacement de celui de CANAL de rendre le dec. à canal et demander une carte 39.
    Le Humax 5050 est bien"CANAL READY", donc je constate que vous êtes tous les deux d'accord sur la formule, et c'est bien ce que je vais faire.

    Je vous remercie amicalement.

    Jo

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages