+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: TNT nouvelles chaines

Vue hybride

Membre
    On verra bien le moment venu, je suis septique un peut aussi, mais j'attend de voire la chaîne pour juger!^^
    Il se peut cependant que au niveau cinéma l'offre peut être interessante.
    J'ai hâte de voire les premières images ( en vraie HD en non de l'upscal) de TVB le 12 décembre prochain vers 6h00. ^^

Membre
    Je ne me lèverai pas à 5h50 le 12 décembre pour voir les premières images de TVB, certainement pas... Comme dit ffa7478, la HD ne veut pas dire meilleure qualité de programmes, mais simplement meilleure qualité technique. Une daube en haute définition restera toujours une daube. Depuis des années, TF1 essayait de faire monter TV Breizh sur la TNT, voilà qu'ils ont ce qu'ils voulaient. Mais si c'est pour garder le même contenu que TV Breizh, ça ne vaut pas la peine.
    Bien sûr, j'attends de juger sur pièces, mais si TF1 faisait de la qualité et de la culture, ça se saurait.

Membre
    A voir l'identité de la chaîne (le nom, le logo et j'éspère l'habillage) yà quand-même une volonté de changer la chaîne et surtout son image.
    Le logo ressemble beaucoups à celui de ABC s'est peut-être pas involontaire , mais un peut risquer et prétencieu de la part de TF1.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages