+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Vue hybride

Membre
    Bonjour,

Le plus simple, remplacer la tête dont on doute des performances par une autre dont on est sûr...Il faudrait tjrs avoir une LNB de réserve !! .Vu les prix, ce n'est pas la mer à boire....
    Autrement, il m'est arrivé de vérifier l'intensité de courant d'alimentation sous 13 V : elle doit être comprise entre 110 et 150 mA pour une single, suivant marque ...

A+

Membre
    Citation Envoyé par TELESATME Voir le message
    Bonjour,

Le plus simple, remplacer la tête dont on doute des performances par une autre dont on est sûr...Il faudrait tjrs avoir une LNB de réserve !! .Vu les prix, ce n'est pas la mer à boire....
    Autrement, il m'est arrivé de vérifier l'intensité de courant d'alimentation sous 13 V : elle doit être comprise entre 110 et 150 mA pour une single, suivant marque ...

A+
    Merci .OYSTER

Membre

Smile j'ai pas perdu la tete ( ni l'espoir!)

Aprés un essai avec un pointeur depuis la parabole ,il apparait en conclusion que la tete LNB fonctionne ;car le vu métre et le son change en fonction du pointage :donc si je n'avais pas d'alimentation pour la tete ,et, si la tete était HS le vu métre et l'intensité sonore de pointage ne fonctionnerait pas ?
    Logique ou pas ?
    Donc par élimination ,il me reste la prise péritel 21 broches à changer ?
    ou le modulateur "made in china "qui fonctionnait trés bien ,jusqu'au moment ou il ne veut rien savoir?
    Espérons que le fruit de votre réflexion m'aide !

Merçi , car je ne serais pas arriver sans vous la premiére fois ,aussi un coup de pouce de votre part .......

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages