+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 35
    Nouveau membre

Comment capter chaînes italiennes

Bonsoir à tous,

Voilà je vous écris car je souhaite capter les chaînes italiennes notamment pour le sport.

J'ai une parabole pointée sur astra 19.2°E et hotbird 13° avec une double tête.

Je capte les chaînes mais lorsqu'il y a du sport, elles sont cryptées à cause des droits d'auteur.

J'ai également la Tv d'orange. Mais le bouquet italien n'est pas valable par satellite.

Je voulais donc savoir quelle était la solution pour avoir ces chaînes italiennes?

Merci d'avance pour vos conseils

Bonne soirée

Dani

•   Alt 

Réclame

Nouveau membre
    Bonjour,

Merci pour la réponse.

Je capte déjà ces chaînes. Cependant, pour certains programmes, dont le sport, elles sont cryptées durant ceux-ci... Et je cherche donc une solution pour les décrypter (payante bien sûr)... Que ça soit par satellite ou éventuellement par internet!

Nouveau membre
    Ok merci. Et par internet, aucune solution? Comme par exemple, eurosport par internet en france

Membre Avatar de julien74
    Bonsoir Dani ,

Tu as un ami ou de la famille en Italie?

Nouveau membre
    Bonsoir julien74

Non malheureusement je n'ai pas d'ami ni de famille habitant en Italie...

Membre Avatar de Llexam
    Bonsoir,
    Une autre solution alternative, si tu veux absolument des chaines de sports Italiennes, il y en a 3 gratuites et en claires sur Eutelsat 12 West A (12,5°W) 12515 H 17455 3/4.
    http://fr.kingofsat.net/find.php?que...lia&Submit=Zap

Il te faut tout simplement une autre parabole et un démodulateur free to air basique pour recevoir ces chaines qui passent très bien en France, pour une centaine d'euros, ça devrait le faire.

Sinon, après rien ne t'empêches de prendre un récepteur DVB-S2 HD plus évolué avec une parabole motorisée pour profiter des nombreuses chaines de sports en claires recevables en Europe sur l'ensemble des satellites.

Bonne nuit
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Membre
    Merci ki!; MERCI BERLUSCONNERIE! (sûrement besoin de fric pour payer son divorce et les P..es qu'il se tape, le KOCHON!!)

Nouveau membre
    Ok merci pour vos réponses.

Malheureusement je ne peux pas installer une deuxième parabole et je ne souhaite pas mettre ma parabole sur eutelsat car j'ai besoin d'être sur astra avec la Tv d'orange.

Je vais essayer de voir s'il est possible de les regarder via internet. Sinon, tant pis...

Membre
    Il faut aussi savoir que si vous possédez une carte cam Orion et une entrée de cam dans votre décodeur, il y a moyen de décrypter quand c'est codé (certains sites internet donnent les codes).

Membre
    Citation Envoyé par polino Voir le message
    Il faut aussi savoir que si vous possédez une carte cam Orion et une entrée de cam dans votre décodeur, il y a moyen de décrypter quand c'est codé (certains sites internet donnent les codes).
    vous etes sympa vous de donner des solutions illégales !
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages