+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Vue hybride

Membre

Merci pour votre réponse.

je vous remercie de votre réponse. J'ai l'habitude de mettre régulièrement à jour les canaux disponibles avec la recherche progressive, ce qui permet, au contraire de la recherche rapide, de retrouver toutes les chaînes disponibles sur Astra. Je viens de le refaire hier soir et le nombre de canaux est brusquement passé de 1176 à 670 ! Qu'est ce qui me reste à faire pour retrouver les canaux perdus ? Est-ce que cela ne viendrait pas plutôt de la réception de ma parabole ? Merci encore de me répondre !

Membre
    Je viens de parcourir le forum d'entraide Orange. On y parle d'une suppression temporaire des chaînes ARD et ZDF pour des problèmes de droits de diffusion pour l'euro 2012. Mais les autres chaînes allemandes subsistent comme WDR. Dans mon cas, elles ont toutes disparu. Je veux peut-être croire que cette suppression ne sera que temporaire. Mais j'ai de gros doutes ! Je devrais peut-être poser des questions à mon installateur de parabole !

Membre
    Pour retrouver ce qui a disparu, il suffit de mettre un démo 'a2balles'! en sortie d'antenne du cube, de mettre ce dernier en veille, et youppiiiiieeee, c'est bon.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages