+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13
    Membre
    Sur le cube, il y a deux moyens de rechercher des chaînes. La recherche simple pour uniquement les chaînes de Canal Sat. La recherche progressive pour toutes les chaînes présentes sur le satellite Astra.
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

La vérité est que ce cube fait constament des mises à jour et il vous supprime vos chaînes. La politique de canalsat envers ses clients est déplorable.
    La recherhe progressive je ne sais pas ce que c'est, encore une spécificité canal qui bride.
    Votre antenne est bien pointée il n'y a pas de problème surtout si vous avez les chaînes en HD de Canalsat, de plus la recherche rapide vous les a trouvé.

@+

•   Alt 

Réclame

Membre

Je vais essayer !

Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Re bonjour,

Bon je suppose que recherche simple et recherche rapide veut dire la même chose.
    Votre terminal a peut être un bug. Il faudrait le réinitialiser, à défaut le couper totalement (débrancher électriquement et téléphoniquement) 1 à 2 minutes avant de le remettre en fonctionnement et de faire après l'initialisation complète qui prend un certain temps, une recherche progressive.

Bon courage.

@+
    Merci beaucoup pour votre conseil. Je vais l'essayer ! Au point où j'en suis, je n'ai rien à perdre ! Pour le courage, j'en ai ! Et comme je suis très obstinée quand je veux régler un problème, cela devrait m'aider aussi !

Membre

pointage de l'antenne.

Citation Envoyé par muriel69lyon Voir le message
    Merci beaucoup pour votre conseil. Je vais l'essayer ! Au point où j'en suis, je n'ai rien à perdre ! Pour le courage, j'en ai ! Et comme je suis très obstinée quand je veux régler un problème, cela devrait m'aider aussi !
    Comme vous l'avez conseillé, j'ai procédé à une réinitialisation du cube. A la fin, l'analyse de réception satellite est la suivante :" Votre décodeur fonctionne parfaitement. Cependant le pointage de votre antenne n'est pas optimum. Certaines chaînes risquent de ne pas avoir une bonne réception du signal. Veuillez faire vérifier votre installation "
    Oui, je compte bien demander à mon installateur qu'il vérifie tout cela parce que je ne me sens pas capable de le faire moi-même !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages