+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    4

    Probleme réception TNT sat

    La réception sur mon strong 6410 sur la fréquence 11895/v/27500 plus de signal par moment est ça revient,la parabole est bien positionner car si je prend un câble que je branché à mon répartiteur jusqu'à mon récepteur cela fonctionne signal présent ,si je le retranche à ma prise murale plus de signal seulement sur cette fréquence les autres fonctionne ,répartiteur avec 8 sorties est même problème sur toute les prises .

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonsoir et bienvenue sur le forum ,

    Tu as combien de décodeurs satellite chez toi?

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    Vous n'etes pas dans le bonne partir du forum....
    Bref, déja répartiteur et satellite ne font pas bon ménage (+ 8 sorties = grosses pertes)
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  4. #4
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    4
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    Bonsoir et bienvenue sur le forum ,

    Tu as combien de décodeurs satellite chez toi?
    J'ai un seul démodulateur mais mon installation me permet de regarder la Tv avec plusieurs démodulateur car avec une Lnb quad est mon répartiteur ça fonctionne.

  5. #5
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Ton répartiteur , c'est quoi , un multiswitch?

  6. #6
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bonsoir,
    Est-ce que c'est une installation fait par un pro, ou installée par toi même?
    Cette installation a t'elle fonctionné auparavant telle qu'elle est aujourd'hui?

    Moi aussi ce répartiteur 8 sorties m'inquiète surtout avec un LNB quad...

    Pour 8 prises, le mieux est d'installer un LNB octo, comme ça chaque prise est indépendante.



    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  7. #7
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    4
    Citation Envoyé par Llexam Voir le message
    Bonsoir,
    Est-ce que c'est une installation fait par un pro, ou installée par toi même?
    Cette installation a t'elle fonctionné auparavant telle qu'elle est aujourd'hui?

    Moi aussi ce répartiteur 8 sorties m'inquiète surtout avec un LNB quad...

    Pour 8 prises, le mieux est d'installer un LNB octo, comme ça chaque prise est indépendante.



    @+
    Oui mon installation fonctionner très bien avant, c' est un multiswitch avec entrer haute et basse fréquence vertical et haute et basse fréquence horizontale pour pouvoire raccorder plusieurs démo sur plusieurs Tv,est c'est moi qui l'a installer

  8. #8
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    4
    Mon multiswitch à 4entrees pour haute et basse frequance en horizontal et verticale la quattro à 4 sortie mais c' est une sortie par démo .

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Bonjour,

    Si cela fonctionnait avant, avec le même matériel, c'est que le LNB est effectivement un "quattro" et que le prob est à chercher ailleurs...
    - une défection électronique de ce dernier
    - une détérioration d'une connexion, même minime
    - la parabole peut avoir légèrement bougé (cela m'est arrivé la sem dernière, je ne reçevais plus Arte HD sur HB)
    - etc...
    Il faut bien intégrer que tous les transpondeurs d'un même sat n'ont pas la même puissance au sol. Dés qu'il y a un prob de réception, c'est le plus faible qui "trinque", normal. C'est le cas par ex de la fréq 12574 H 22000 (S2 ) sur ASTRA 19°E...Pourquoi je connais cette fréquence? On y trouve une chaine dédiée au monde du SAT et des nouvelles technologies, " DrDish TV", mais uniquement en allemand. Comme je suppose que ce n'est pas 100 % commercial, et que tout se termine par une affaire de pognon, ils n'ont pas la possibilité de se payer la meilleure place sur le sat...
    De même, M6 HD passe nettement moins facilement que les chaines hongroises HD sur EURO 9° E...Mais cela doit être pour une autre raison !

    Le Strong 6410, matos pourtant très basique, a ceci de bien qu'il permet de visualiser la force et la qualité d'une fréquence visualisée, en temps réel...


    A+
    Dernière modification par TELESATME ; 01/07/2012 à 15h01.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages