Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: partage de carte

Vue hybride

Banned

partage de carte

bonjour tout le monde
    il y a quelques jours un ami m'a parlé d'un serveur appelé aussi partage de carte où on peux s'abonner et recevoir toutes les bouquets Canal+ Canalsatellite, Orange, Jazzera Sport…, avec un seul abonnement à 60 euros l'année !
    a ce que ça existe ? merci de m’éclairer un peux sur le sujet ?

Membre
    Bonjour,

C'est totalement illégal, c'est du piratage, c'est donc interdit et passible de lourdes peines.
    Ceux qui collectent ces 60€ sont des voleurs comme tous ceux qui y souscrivent, qui en plus peuvent avoir donné leur argent pour ne rien avoir.
    A fuir vous avez été prévenu!

@+

Membre

C'est du piratage !

Cela s'appelle le card sharing et c'est totalement interdit et illégal, les serveurs se trouvent tous à l'étranger, en Afrique du Nord le plus souvent, il patagent les données des cartes par une liaison internet et demandent une somme forfaitaire annuelle pour cela.
    Canalsat avait souvent parlé de bloquer le partage de cartes apparemment rien n'est fait.
    Après c'est une question de conscience et de prise de risque de se faire soit arnaquer soit se faire prendre. Moi si j'avais un tel système chez moi, je ne dormirais pas tranquille vue que votre IP peut être pistée, forcément on pourra facilement remonter à vous. Pour le moment les autorités n'y font rien, mais si le système venait à prendre de l'ampleur la donne risque de changer et effectivement c'est en train de prendre de l'ampleur sutout avec les vacances d'été les gens vont revenir d'afrique du nord avec chacun un récepteur de ce genre pour une somme allant jusqu'à 100€ pour la version HD.
    Franchement à éviter fortement car vous risquez quand même gros.

Membre
    Oui c'est clairement illégal.

De plus Canal prend bien des mesures contre ça. Depuis début juin, ils ont
    implantés dans les cartes (18) une protection qui limite le nombre de requêtes par minute...

Ne vous imaginez pas que je pratique ces choses la, simplement pour faire fonctionner
    mon PC avec carte sat officielle, j'étais bien obligé de connaitre certains programmes, qui permettent aussi à certains de partager leurs abonnements.

Je viens justement de résilier Canal car j'en ai par dessus la tête de leur volonté d'imposer leur décodeurs à la location ou de passer par des produits Canalready.

Comme d'habitude, ce sont les gens honnêtes qui sont les plus emmerdés par leur protection....

Banned
    bonjour
    bien sûr que c'est illégal......tout comme l'est la méthode de C+ pour imposer aux gens la location d'un décodeur, le foutu Canal ready etc....bref C+ se comporte comme un "petit" Microsoft
    alors que certains soient tentés je peux le comprendre
    pour avoir eu bcp de difficultés avec un logiciel de cartographie acheté tout à fait légalement-alors que la version piratée fonctionnait sans pb, je ne peux qu'être d'accord avec la dernière ligne du message précédent

Membre
    Dieu sait que je ne partage pas les idées de CANAL, mais il faut bien reconnaitre que le label CANALREADY n'est pas si mal que cela!!. L'énorme avantage de ce label; c'est que lorqu'il y a une modification de leur plan de fréquence et/ou de la numérotation des chaines, c'est automatique, il suffit d'accepter la MISE A JOUR, c'est quand meme pratique.
    Avec un démo non labellisé, tu dois te taper toutes le modifications, jusqu'au prochain changement!!, c'est CHIANT!!. Merci le LABEL.

(J'attends vos réactions!!)

Membre Avatar de aroma
    Bonjour,

Oufti pathétique, le "Aznaysat" smiley853wc4.gif

Administrator
    Bonjour à tous,

Je ne suis pas juge ni gendarme et chacun prend ses responsabilités en faisant des choses illicites. Ceci étant dit, les sujets traitant du piratage sont indésirables sur ces forums. Ils sont systématiquement supprimés dès qu'on m'en informe.
    Je ferme ce sujet sans le supprimer, le temps de rappeler le message.

Merci
    Frédéric - Webmaster

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages