+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Golden media

Membre

Golden media

Bonsoir, actuellement j'ai un Golden Media Uni Box 9080 CRCI HD PVR COMBO PLUS. J'ai aussi un decodeur Oange satellitaire, quand on introduit la carte Orange satellite dans le Goden Media, toutes les chaines françaises en clair d'Orange fonctionnent très bien, sauf une M6 ou M6 HD, quelqu'un pourrait-il me dire la raison (s'il sait biens sûr)

•   Alt 

Réclame

Membre Avatar de Llexam
    Bonsoir,
    J'ai ce récepteur, mais je n'ai jamais utilisé les lecteurs de carte, je sais qu'il y en a un des deux qui est débridé pour lire du Viaccess suite à une mise à jour, sinon avec un module PCMCIA, peut-être que ça fonctionnera.
    Mais bon normalement la carte Orange n'est faite que pour fonctionné dans son récepteur dédié, merci pour l'essai, c'est toujours bien de tenter des expériences .

@+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Membre
    J'utilise le module PCMIA, je mets la carte orange à l'intérieur et il me prends toutes les chaînes de la TNT sauf M6. Mais la carte seule dans les emplacements prévus ne fonctionne pas. Il faut effectivement utiliser une carte cam PCMIA. Mais comme je le disais il n'y a rien à faire il ne prend pas M6 (c'est la seule chaîne qu'il n'arrive pas à décrypter).

Membre
    je pensais que la carte orange etait liée au décodeur orange, merci pour l'info
    c'est sur quel satellite ?
    pour le lecteur intégré il faut un firmware spécifique je crois.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Membre
    Alors avec cette carte Orange on peut prendre les chaines françaises qui sont sur Astra et Hotbird il suffit de faire une recherche globale sur les deux satellites (en tout cas sur mon Golden Player si c'est un autre décodeur il faut voir).

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages