+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5
Affichage des résultats 41 à 46 sur 46
  1. #41
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    6
    bonjour je vous remercie pour vos conseils , pourriez vous me donnez un numero de telephone ou me joindre sur ma boitre mail: louali27@gmail.com
    merci

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #42
    Banned
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    111
    Bonjour Apofis cela fais longtemps que je ne suis pas venu sur le forum j ai résolu mon problème j ai réussi à capter nilesat apres beaucoup de patience et de perseverence je rappelle que j ai une 85cm avec un lnb black inverto 0.2,n écouté pas les sois disant antennistes professionnels qui disent que c impossible

  3. #43
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    J'aimerai savoir le résultat de captage de nilesat lors d'une grosse averse ou de neige, déjà que j'ai des problèmes avec des satellites comme hot bird lors de ces conditions (mais mes lnb sont des thomson deus qui datent de 2000)!

    En tout cas avoir un résultat positif avec une 85cm a du demander de la patience! avec le meilleur lnb choisi pour cela bien sur.
    Dernière modification par gouik ; 25/11/2012 à 18h12.

  4. #44
    Banned
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    111
    En réponseà ffa7478 ce n est pas un exploit je recevais déjà nilesat avec une lnb monobloc et une 85cm acheté à Leroy merlin avant de déménager ce que m ont dit les pseudo professionnel sur ce site c que nilesat est impossible à capter meme avec la meilleure volonté du monde que du pipot mefiez vous encore de la part d unamateur passionné

  5. #45
    Banned
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    111
    En réponse à gouik pour capter nilesat oui faut avoirde la patience pour ma part je commence par chercher le 5 degrés ouest dé que je suis dessus je tourne légèrement vers la droite de sorte que je n ai plus le signal du 11590(chaînes de france tv)et ensuite je me cale sur la fréquence qui a la meilleure qualité de signal en somme pour mon decodeur le 12284 27500v (al jazeera sport) apres c vraiment au mm pres.Je joue aussi en tournant là lnb,par contre toute les fréquences en fec 5/6 je ne reçois pas,pas de réception par temps de pluie évidemment,la réception se degrade en debut d après midi elle est meilleur le soir

  6. #46
    Banned
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    111
    Pour hotbird astra j ai une 60 cm avec une lnb monobloc pas de soucis de réception avec un décodeur sd bon marché apres peut etr que ton lnb est un petit trop vieux faudrait faire le test et le changer si nécessaire

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages