+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 46
  1. #1
    Banned
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    111

    impossible de capté nilesat à melun

    Bonjour à vous je viens d emmenager à melun je n arrive pas à capté nilesat 101 alors que je capte parfaitement atlantic bird 5degrés ouest alors qu'avantt nickel les deux satellites je les recevait parfaitement quelqun peut il me renseigner merci

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Bonjour.Tu as quoi comme matériel de réception?; L'environnement est comment?, si tu as besoin d'aide, il faut nous décrire ton matériel. Cordialement.

  3. #3
    Banned
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    111
    Merci à vous je possède une parabole 85cm lnb twin normalement pour recevoir astrà /hotbird et terminal récepteur fransat dédié a la recption tnt sat le problème est que je captais ces deux satellites parfaitement avant que je ne demenage j été dans l essone c est pas tres loin donc je vois pas le problème

  4. #4
    Banned
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    111
    Par temps de pluie la recption du satellite nilesat est impossible mais je n ai aucun signal meme à 40degré à l ombre

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Quelque chose m'échappe. Tu dis avoir un lnb TWIN, donc 2 descentes de cable pour 2 démos, c'est bien cela? et ce lnb serait un monobloc ASTRA/HOTBIRD espacés de 6°, alors que NILESAT se trouve à 7° ouest et AB3 (qui s'appelle maintenant EUTELSAT 5°) est à 5° ouest; là:, il y a un problème!!; car NILESAT est 'lamentablement mou du genou!!', on ne peut se permettre de telles fantaisies, ce n'est pas sérieux!!.Si tu reçois AB3, tu ne peux pas recevoir dans de bonnes conditions NILESAT, c'est mathématique!!.
    Pour moi: 2 satellites=2paraboles!! (je vais encore me faire incendier, tant pis!!, j'assume.)

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Je suis pleinement d'accord avec Tontonmich , la réception de Nilesat est pratiquement impossible en France vu les faisceaux utilisés
    localisés sur le Nord de l'Afrique et le Moyen Orient.
    Je recevais quelques transpondeurs ,il y a une dizaine d'année quand certains faisceaux débordaient un peu plus sur l'Europe .
    malgré ma motorisée très performante , je ne peux recevoir que ce qui est possible sur la France.
    Je pense que med77 confond peut-être les chaines arabes sur Hotbird assez nombreuses avec celles de Nilesat

    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  7. #7
    Banned
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    111
    Oui c bien une lnbmonobloc avec un seul fil qui descend je captais bien ab3 et nilesat sur la meme lnb j ete abonné à aljaazeera sport avant que elle débarque sur hotbird c difficile à croire mais nilesat et nilesat ab3 cohabite sur la meme position

  8. #8
    Banned
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    111
    La réception été inégale meilleur la nuit et le matin mais catastrophique dans l après midi pour certaines fréquences c été plus d images pour les fréquences comme 12284 12207 pas de probleme recevable toute la journée

  9. #9
    Banned
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    111
    Oui dans la théorie les carte peuvent servir à quelque chose mais en pratique c autre chose et je sais de quoi je parle et je ne suis pas le seul à capté nilesat en ile de France

  10. #10
    Banned
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    111
    Oui pour moi aussi fin de discussion avec des gens un petit peu limités merci des renseignements quand même

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages