Oui pour moi aussi fin de discussion avec des gens un petit peu limités merci des renseignements quand même
Oui pour moi aussi fin de discussion avec des gens un petit peu limités merci des renseignements quand même
Bonsoir,
Je confirme moi aussi les dires de mes collègues Tontonmich, Jacko et ffa7478 que c'est impossible de capter Nilesat et Eutelsat 5W A avec une 85 cm et un monobloc 6° ou alors la parabole a un angle d'ouverture exceptionnel... Même dans ce cas je n'y crois pas trop.
J'ai moi même Nilesat avec une 100 cm motorisée et le fameux LNB Inverto Black Ultra, je perd quelques transpondeurs par temps de pluie, mais sinon dans l'ensemble j'ai une réception moyenne regardable d'une grosse partie des transpondeurs, mais je suis calé dessus au millimètre prés par l'intermédiaire d'un vérin optique.
A Melun prendre au minimum une 120 cm et le LNB Inverto Black Ultra en fixe sur Nilesat pour commencer à avoir quelque chose de potable et la 85 cm pour le satellite Eutelsat 5W A associé à un commutateur diseqc.
Bonne soirée.
Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.
Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.
Bonjour. MED machin est insultant envers des professionnels, nous, ON SAIT!!; bon, après tout DIEU avait bien dit: je cite:
- Pardonnez lui, il ne sait pas ce qu'il dit! (ou à peu près)
Cela dit, je serais assez d'accord pour une petite sanction! (pas de mise à mort quand même!)
Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.
bonjour merci pour vos reponse , je suis a strasbourg , j ai une parabole de 110 cm , j ai une tete de 0.2 db et un appareilde marque samsat 410 , je voulais vous dire que j ai du changer d appareil car le lancien a rendu l ame il y a 2 mois , je perdais e fur et a mesure des chaines, je captais beaucoup de transpondeur mais la je nai que la moitié , alors comment faire pour retrouver tous les transpondeur merci
Alors, il faut tout simplement refaire la mise à jour des transpondeurs de NileSat dans le démodulateur, le processus est très certainement expliqué dans le manuel du Samsat.
Voici 2 sites qui donnent la liste des transpondeurs de NileSat:
http://fr.kingofsat.net/pos-7W.php
http://www.flysat.com/nilesat.php
Quand la mise à jour des transpondeurs sera faite, il suffit alors de relancer une recherche automatique des chaines et tout devrait rentrer dans l'ordre, si les transpondeurs sont déjà à jour, c'est qu'il y a un problème d'antenne.
Bonne mémorisation.![]()
Liens sociaux