+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Vue hybride

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    6
    l'idéale c'est que je trouve une bonne âme qui serai prête a faire des photos de tous les menus pour que je puisse m'y retrouver car la je me déplace à "l'aveugle..."

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 374
    Tu dois le retourner au SAV STRONG (demande à ton vendeur), il s'agit d'une mise à jour qui a 'foirée!, c'esr GRATUIT.J'en ai retourné souvent! par l'intermédiaire de mon grossiste.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages