+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Membre

Nouvelles chaines HD Free

Bonjour @ tous,
    Le calendrier du lancement des 6 nouvelles chaines TNT vient d'être annoncé, pour la voie hertzienne, mais qu'en est-il pour la transmission satellite ??

A+
    Dernière modification par TELESATME ; 11/06/2012 à 16h26. Motif: orthographe

•   Alt 

Réclame

Nouveau membre
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

D'après ce que j'ai lu par ci, et par là, ce sera dès le début pour Fransat et TNTSAT.

@+
    Connaissez vous les thèmes de ces 6 chaînes? Tous ceux que je connais me disent que la TNT regorge de programmes de télé-réalité et navets en tout genre. Dans ces conditions, pas étonnant que je préfère consacrer mes soirées aux jeux en ligne - pour en savoir plus, je vous conseille ce site qui est de loin mon préféré! - plutôt que de m'abrutir devant des bétises!
    À l'abordage!

Membre
    Bonjour @ tous,

Merci à ffa7478 pour la réponse rapide et pour son "retour" sur le forum...

@ teloche : fidèle à mes convictions plusieurs fois répétées, j'estime (à juste titre vu le contenu du magazine TELESAT) nous n'avons pas à nous préocuper des contenus des chaines sur ce forum consacré à la TECHNIQUE = comment reçevoir telle ou telle chaine ou tel ou tel satellite ; ce qui vous plait ou ne vous plait pas comme contenu ne regarde ni n'intéresse personne. Il y a aussi suffisamment de sites ras du caniveau pour s'en occuper.
    Si j'ai posé cette question, c'est bien pour savoir quand et comment capter ces nouvelles chaines - et pas forcément pour regarder, cela n'engage que moi, même si, et je m'accorde ici une entorse, j'ai aussi quelques craintes à ce sujet.

A+
    Dernière modification par TELESATME ; 12/06/2012 à 18h54.

Nouveau membre
    Je comprends tout à fait ton point de vue sur le fait que les questions doivent rester techniques et non pas sur le contenu des émissions, avis qui restent bien évidemment trop subjectifs pour en tenir forcément compte.
    Je suis prévenue à l'avenir!
    À l'abordage!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages