Bonjour je galère a réglé ma parabole pour avoir hipasat je suis de vilette d'anthon dans l'isére et je n'arrive pas a avoir un signal comment fait ton pour réglé la parabole Merci
Bonjour je galère a réglé ma parabole pour avoir hipasat je suis de vilette d'anthon dans l'isére et je n'arrive pas a avoir un signal comment fait ton pour réglé la parabole Merci
le plus simple et le plus sur serait de faire appel à un antenniste digne de ce nom. Sans appareil, ce n'est pas facile.
c'est un satellite très bas sur l'horizon qui demande une importante contre polarisation (le lnb doit être incliné dans un sens ou l'autre)
une antenne de 80cm est recommandé sous peine de ne rien capter
vérifiez que vous recherchez bien le satellite avec un transpondeur valide
VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
TNTSAT humax.
Bonjour;
Vous êtes dans le relief, votre parabole " voit"elle HISPASAT?, (élévation 27°). allez sur le site:
http://www.dishpointer.com, placez le marqueur sur votre position et regardez si le trait est bien dégagé, éventuellement déplacez votre parabole ou augmentez sa hauteur. Il faut 2 personnes ou un technicien EQUIPE.
Bon courage. J.C.
,
Latitude: 45.7675°
Longitude: 5.0907°
Name: 30W HISPASAT 1C | HISPASAT 1D | HISPASAT 1E | SPAINSAT
Distance: 38880km
Elevation: 27.1°
Azimuth (true): 224.4°
Azimuth (magn.): 223.7°
LNB Skew [?]: 29.2°
Ceci est trouvé sur http://www.dishpointer.com/
De St Etienne, j'ai un signal parfait sur Hispasat avec une motorisée disecq 1.2 de 80cm de diamètre
Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans
Liens sociaux