+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Nouveau membre

Décrochage de la réception

Bonjour!

Je viens d'installer ma parabole équipée d'une tête lnbf twin, l'une pour canalsat, l'autre pour la tv d'orange. Très enthousiaste, je réalise le pointage d'antenne et constate une bonne reception fluctuant entre 192 et 193. Le panard. Malheureusement au bout de quelques minutes de visonnage TV, gros freeze et perte totale de l'image. Evidement ce phénomène est récurrent, environs toutes les 5min le signal décroche complétement.

Mon installation est des plus basique, la parabole, 15m de cable et décodeur.

Quelqu'un pourrait il me faire partager ses compétences pour solutionner mon souci!!!

Merci

•   Alt 

Réclame

Nouveau membre
    Merci pour la réponse! J'avais écarté cette possibilité car j'ai réinstallé mon ancienne tête lnb, pour tester, et sans changer l'orientation de la parabole. J'ai, certes, un signal un peu plus faible avec cette ancienne tête(185 contre 193) mais aucun problème de reception et donc aucun " décrochage".

Je n'ai pas pu tester le second cable. (dans l'immédiat impossibilité technique...). Mon petit teste avec l'ancienne tête n'exclu-t-il pas le probleme d'orientation?

Membre
    Alors, c'est clair; Le L.N.B. est naze!!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages