+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    1

    Aston Diva Premium motorisé. Problème de moteur.

    Bonjour tout le monde.
    Je viens de changer mon materiel par un Diva premuim
    Sans moteur, il fonctionnait très bien. Quoique impossible à la 1ere utilisation de scanner en automatique Fransat. Il a fallut le faire en manuel.
    J'ai rajouté un moteur HC clone d'un stab HH90. Il a un voyant de fonctionnement et un bouton pour faire tourner le moteur.
    Diva et moteur seul, avec le bouton, le moteur tourne.
    Diva, moteur et LNB : le moteur 'veut tourner', on l'entend se mettre marche, le voyant passe du vert au rouge et plus de voyant, comme si il n'y avait plus d'alimentation. il faut retourner dans les paramètres du Diva pour réactiver le LNB.
    Bien sur, il y a le même problème si j'utilise le Diva pour tourner la parabole.
    Avec un Simab 201 et un fujionko f6000 le moteur tourne correctement.
    Ceux qui ont une motorisation, avez-vous constaté un problème similaire?
    Peut-il s'agir d'un problème de puissance (qui n'apparaitrait qu'avec moteur + lnb : ça consomme tant que ça une LNB?)?
    Je vais faire d'autres tests et en parallèle, je souhaite lire vos observations.
    Merci.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Bonjour,

    Un LNB "tire" environ de 100 à 150 mA - je vérifie à l'instant : 140 mA pour deux LNB singles de marque différente -
    l'alimentation sur la prise de sortie/entrée cable d'un démo est généralement limitée électroniquement à 500 mA ...

    A+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages