+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Vue hybride

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    3
    Il est possible de recevoir deux ou plusieurs satellites peu éloignés avec une seule parabole de taille minimum de 80Cm.
    L'avantage est de passer d'un satellite à un autre de manière instantané via la commutation DiSEQ dans notre exemple elle sera intégrée un un Monobloc ASTRA HOTBIRD


    Sur le schéma on voit que Hotbird profite pleinement de la superfice de la parabole pour astra une partie sera réfléchi pour une simple raison c'est que astra est plus puissant que le signal Hotbird.
    On effectuant un réglage optimal en s'assurant que les têtes sont bien calées Attention à bien incliner les têtes rotation du LNB de manière à optimiser la reception chaines HD,Toutes vos chaines passent correctement. elai.fr


  2. #2
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bonjour,
    Ce n'est pas un scoop, mais merci pour la petite pub du site de vente.

    Bienvenue parmi nous.

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    3
    Citation Envoyé par Llexam Voir le message
    Bonjour,
    Ce n'est pas un scoop, mais merci pour la petite pub du site de vente.

    Bienvenue parmi nous.

    @+
    Merci Llexman je suis également heureux d'être parmis vous.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages