+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Citation Envoyé par StuPot Voir le message
    Merci.
    Le dôme a son propre boitier de contrôle. Il accroche le satellite et ne le quitte plus malgré les mouvements du véhicule (du moins en théorie) donc la motorisation est déjà gérée normalement.
    ok, attention cependant a ce que j'ai rencontré ici, quelqu'un qui n'arrivait plus a faire fonctionner correctement son système motorisé de son camping car depuis l'arrêt de l'analogique sur astra...
    Sinon dans ce cas un tntsat (ou fransat) ferrai l'affaire.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour,
    Je reprends la remarque de Jérôme , 3 posts ci-dessus
    Un tuner TNTSAT comme l'Humax 5000 HD gère aussi parfaitement une antenne motorisée avec son disecq 1.2 et gère surtout la mémorisation des chaines de tous les satellites même si ce n'est pas lui qui commande l'antenne, avec acces par satellite ou par liste de favoris
    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  3. #13
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    6
    Merci de vos réponses.
    L'alim' en 12V. n'est pas obligatoire car j'ai une prise 220V. dans la voiture.

    Je ne connais pas les caractéristiques des autres satellites que le dôme peut recevoir. Astra 2 (N & S) / Eurobird 1, Astra 1, Hotbird, Sirius, Atlantic Bird 3, Hispasat
    Quelqu'un pourrait-il me donner quelques renseignements sur ceux-ci ?

  4. #14
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    6
    Merci de la réponse.

    Je regarde ça.
    Le 220V. en voiture c'est juste un convertisseur 12-220V. classique trouvable facilement chez Darty par exemple...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages