+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Vue hybride

Nouveau membre

Un seul démodulateur Astra pour recevoir plusieurs bouquet ?

Bonjour,

J'aurais besoin de vos éclaircissements, je n'y connais rien en TV par sat'.
    Je cherche à capter plusieurs TNT locales (France, Belgique, Espagne) avec un seul démo' sur Astra 19.2 donc.
    Est-ce possible et comment faire svp ?

J'ai cru comprendre qu'il fallait une carte à chaque fois, mais est ce que je peux avoir un seul démo' qui acceptent plusieurs carte différentes ?

OU alors est ce totalement autre chose ?

C'est pour une utilisation avec une antenne satellite sous dôme, en utilisation en mouvement.

A l'avance merci

Membre
    C'est possible, à condition de connaitre le type de cryptage des chaines concernées et de pouvoir se procurer la ou les cartes de décryptage.

Membre
    Bonjour ,
    Pardon ffa , cela reste possible avec un tuner sat non canalready mais qui accepte la carte 39 de Canalsat et n'importe quel autre carte à condition d'avoir le bon module PCMCIA , par exemple le Technomate TM6900 HD
    J'ai toutes les chaines France3 locales
    Je les ai aussi sur ma carte satellite technotrend S2 3200 qui décode la carte 39 avec un PowerCampro en SD uniquement.
    La seule chose que je regrette , ,j'ai FR3LYON mais je n'aurai jamais les décrochages de FR3 St Etienne en dehors du Hertzien.
    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

Membre
    Bonjour.