+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Vue hybride

Nouveau membre
    En résumant grossièrement :

- Cable blanc , usage intérieur (Non propagateur de flamme ,mais cuit aux UV)
    - Cable noir , usage extérieur (Propage le Feu ,mais résiste aux UV)

Membre
    On peut dire cela!!; by

Membre Avatar de Llexam
    Citation Envoyé par Sat65 Voir le message
    En résumant grossièrement :

- Cable blanc , usage intérieur (Non propagateur de flamme ,mais cuit aux UV)
    - Cable noir , usage extérieur (Propage le Feu ,mais résiste aux UV)
    Salut,
    Encore des histoires de normes entre industriels câbliers, de nos jours il est tout à fait possible de fabriquer un fil coaxial répondant à la norme C2, NF C 32-070 comme pour les câbles électrique noirs de la gamme des RO2V qui eux résistent très bien aux UV pour l'extérieur et peuvent s'installer aussi en intérieur.

@+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Membre Avatar de aroma
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    @papa31 :
    On voit le câble "cuit" lorsque l'enveloppe extérieure en vinyl est fendillée ou brunie ou devient cassante, mais le cable peut encore être bon... un certain temps; quant à l'intérieur, tout dépend du diélectrique employé et les câbles à bas prix s'en sortent évidemment moins bien. Le feuillard de blindage a lui aussi son importance, il ne faut pas qu'il soit du type "papier à chocolat " qui se déchire de peur.

Les raccords sont fortement déconseillés car source de pertes... et de problèmes.
    Bonjour, vous avez parfaitement raison, en ce qui concerne les raccords, j'ai enlever le raccord de ma fiche (F) de l'entrée.
    De, mon démo aston simba, j'ai gagné trois pour cent de réception.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages