+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 26
  1. #11
    Membre Avatar de aroma
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    276
    Bonjour, entre raser la forêt!!! ou couper une branche, vous faites fort.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    On est bien d'accord. Les conseils avises des "gens" qui savent sont démontes par d'autres qui savent...moins, et le demandeur de conseils semble jouer avec nous et ne tient pas compte des conseils, c'est du moins, ce que je ressens.
    J'abandonne cette discussion.

  3. #13
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Messages
    2
    Je pense que je trouverai ici quasiment toutes les réponses à mes interrogations étui ipad air
    Dernière modification par Ingelien ; 01/08/2014 à 07h54.

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    75014 PARIS
    Messages
    395
    Bonjour papa31.

    Ne faites pas trop confiance à l'indication de" puissance" . En général c'est une indication analogique liée à la commande automatique de gain du récepteur c' à d à ( Signal +Bruit)/ Bruit. On voit que si S=0 B/B =1 = 100%! Recherchez le max de qualité numérique; QUALITE , BER , S/N liée à la présence d'un signal exploitable .
    En ce qui concerne l'inclinaison de la parabole, ffa7478 vous a indiqué qu'il existe un "offset" de 22° entre l'axe géométrique du paraboloïde" et son axe de réception si la parabole n'est pas "prime focus" donc 22+8=30.
    Concernant la gouttière, peut être, car si fixations métalliques, (grandes devant lambda=2,5 cm) il peut y avoir réflexion,si possible avancer le plan de l'ouverture de la parabole de qq cm.
    cdlt J.C.

  5. #15
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 320
    @ webmaster
    Bonjour,
    Toutes les interventions de "papa31" ont disparues de ce topic. Que s'est-il passé? censure ?

  6. #16
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 320
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Je pense que papa31 a tout simplement supprimé tous ses messages, d'ailleurs je vais faire de même pour cette discussion.
    Chacun peut faire la même chose, comme ça le sujet ouvert par Tontonmich se retrouvera à sa juste place.


    Voilà c'est fait

    @+
    Bonjour,
    J'ai presque tout supprimé aussi, je pense que les autres intervenants devraient en faire autant pour "nettoyer" le sujet ouvert par Tontonmich, je modifierait alors les messages restant .
    Cordialement

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Bonjour. Pour moi, c'est nettoyé!!
    Il serait bien que les responsables de ce forum procèdent a un "nettoyage" de quelques "nuisibles" qui polluent cet espace. Trop de "crétins" gênent des discussions qui pourraient être intéressantes.

  8. #18
    horst
    Visiteur
    Bonjour,

    J'ai également supprimé mes messages concernant papa31.

    Cordialement.

    Horst.

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    531
    Bonjour. J'ai allégé de mes deux messages l'espace de ce forum. Cordialement


  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266
    j aime pas etre agressif sur un forum et puis ça n apporte rien
    il vaut mieux s abstenir de parler plutot que de passer pour un grognon
    mais sur ce cas j ai pas compris le demandeur : il veut des infos mais il ne veut rien tenter!
    meme si on se base sur la 1ere question 'est ce qu une plus grosse parabole capte plus'
    ça coule de source non : est ce qu une plus grosse ampoule eclaire plus ! est ce qu une plus grosse voiture roule plus vite etc !!!!!!!!!!!!
    du coup le post s articule sur le cable et justement je recherchais quelques infos pour une renovation de mon install.
    Dernière modification par dreaambox59 ; 01/08/2014 à 07h19.
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages