+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    11
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Re bonjour,

    C'est à ma connaissance impossible que ce soit moulé, (tout au plus la prise a pu être serti par un professionnel), j'ai l'impression que vous utilisez un vulgaire câble TV qui ne se visse pas.
    Avez vous aussi relié la livebox au terminal.

    @+
    non c'est bien moulé et c'est le cable qui me sert a regarde canalsat.
    c'est un cable comme ceci: http://www.cdiscount.com/high-tech/a...rid!9892395365!
    oui j'ai branché la livebox au terminal
    Dernière modification par tubbise ; 15/06/2012 à 17h20.

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    11
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    OK, pour moi le PB vient de là. Vous avez je pense aussi une prise murale, ce qui engendre encore de la perte de signal.
    L'idéal, serait de mettre à la poubelle votre câble et de vous le confectionner vous même, vous achetez chez un vendeur d'antennes 2 fiches F et 2 à 3 mètres de câble 17VATC classA, la qualité sera nettement meilleure que ce genre de produit qui ne vaut rien, la preuve. (vous en aurez pour moins de 10€).

    @+
    merci, je vais changer mon cable , et je vous tiens au courant
    merci encore

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages