+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 374
    Bonjour. Moi, qui installe beaucoup de ces décodeurs, je peux vous affirmer qui'ils sont souvent défectueux au déballage!!. Changes ce pu...n de décodeur!!.

    Si, avec CANAL ça fonctionne,il ne peut s'agir que de cela.

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    11
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Je suis chez Orange.
    Il vous manquera toujours des chaînes (par construction), mais si il dit que le signal est nul, c'est qu'il y a un souci réel.
    Les terminaux d'Orange semblent être moins sensibles que les autres mais rassurrez vous ça fonctionne.
    Je vous conseille dans un premier temps de refaire la fiche F au niveau du terminal, vous augmenterez légérement l'âme du fil de cuivre qui doit être légèrement plus longue (2 à 3mm de plus).
    J'ai lu ça sur le Forum d'Orange.
    Pour vous aider:http://bricolage.bricovideo.com/cabl...es_videos.html.

    @+
    merci, je verrais ça demain car la le bout du cable et moulé, donc impossibilité de couper pour rallonger le fil de cuivre

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    11
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Pour voir si la tête est alimentée il faut aller dans:
    - mon compte,
    - chaîne TV,
    - réglages Tv,
    - installation satllite pas à pas,
    - accéder au paramètres ,
    - alimentation antenne : alimentation antenne doit être sur décodeur.

    @+
    oui c'est bon, il est bien marqué decodeur

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    11
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Re bonjour,

    C'est à ma connaissance impossible que ce soit moulé, (tout au plus la prise a pu être serti par un professionnel), j'ai l'impression que vous utilisez un vulgaire câble TV qui ne se visse pas.
    Avez vous aussi relié la livebox au terminal.

    @+
    non c'est bien moulé et c'est le cable qui me sert a regarde canalsat.
    c'est un cable comme ceci: http://www.cdiscount.com/high-tech/a...rid!9892395365!
    oui j'ai branché la livebox au terminal
    Dernière modification par tubbise ; 15/06/2012 à 18h20.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    11
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    OK, pour moi le PB vient de là. Vous avez je pense aussi une prise murale, ce qui engendre encore de la perte de signal.
    L'idéal, serait de mettre à la poubelle votre câble et de vous le confectionner vous même, vous achetez chez un vendeur d'antennes 2 fiches F et 2 à 3 mètres de câble 17VATC classA, la qualité sera nettement meilleure que ce genre de produit qui ne vaut rien, la preuve. (vous en aurez pour moins de 10€).

    @+
    merci, je vais changer mon cable , et je vous tiens au courant
    merci encore

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages