+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Membre

Délai de réception carte TNTSAT (commande site officiel)

Bonjour j'ai commandé en janvier 2026 une carte TNTSAT sur le site officiel

Non reçu, voila bientot 3 semaines

j'appelle lundi dernier on me dit d'attendre mercredi , on me baratine les jours ouvrées .
    Mercredi dernier je rappelle on me dit d'attendre vendredi (hier)
    et bien sur ce jour rien en boite aux lettres

Hors je vois beaucoup de ventes sur divers sites à des prix délirants genre 50€ la carte neuve ou encore carte d'occasion avec accès 1 an à 10€

Y a t'il volonté de certains de commander en masse pour créer une pénurie et faire grimper les prix , car sur ces sites de revente le délai est dit de 3J pour recevoir contre visiblement plus long via le site TNTSAT .

Le call center TNTSAT est à l'étranger visiblement et ne semble pas pouvoir tracer ma carte .

Sur divers forums j'ai lu des comms d'acheteurs de cartes TNTSAT sur le site officiel qui n'ont rien reçu et au bout de 1 mois AVEC proposition de remboursement

d'où sont expédiées les cartes achetées sur le site officiel TNTSAT ? france , ailleurs?
    d'où sont elles construites ?

Et vous en combien de temps l'avez vous reçues ?

Merci

•   Alt 

Réclame

Membre Avatar de nono 63
    J'en commandé 2 reprises et jusque là pas eu de problème , la carte est arrivée en une semaine .

Le courrier part d'Evreux 27 et transite par le centre de tri de Rouen 76 . Tout du moins jusqu'en 2024 , date de ma dernière carte .

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages