Une nouvelle version du forum est en cours de développement. Elle se veut plus simple d'utilisation et parfaitement adaptée à la lecture sur mobile comme sur ordi (ou tout autre écran). Nous conserverons toutes les discussions et tous les comptes utilisateurs ayant posté un peu.

Sa gestion sera fusionnée avec celle du site telesatellite.com. Cela nous permettra d'avoir des fonctionnalités comme l'hébergement gratuit d'images (déjà en place).

Si ça n'est pas déjà le cas, je vous recommande vivement de créer un compte utilisateur sur telesatellite.com en utilisant la même adresse email et le même pseudo que sur les forums : https://www.telesatellite.com/#n
Le but est de conserver votre profil sur les forums lorsque les comptes forums et site seront fusionnés.

Et pour ceux qui souhaitent héberger des images gratuitement pour les utiliser où ils veulent ou les partager en ligne, on propose désormais ce service :
https://www.telesatellite.com/membres/images/
C'est réservé aux membres du site ayant une ancienneté suffisante mais si vous êtes membre du forum et que vous créez un compte sur le site, vous bénéficierez automatiquement de l'ancienneté nécessaire pour utiliser le service.
Plus un membre devient ancien, plus il bénéficie d'un espace de stockage important.

Le logiciel qui supporte le forum actuel est dépassé et il est abusé par les spammers. C'est pour cette raison que j'ai du bloquer de nombreuses fonctionnalités, dont la création de nouveau compte.