bonjour a tous
j'ai la carte fransat avec son module fransat ok plus abonement biss tv desus je comprend pas les chaine en 4k passe pas et j'ai un demo 4k le vu+ zero 4k que faire
mercis de vos réponse
bonjour a tous
j'ai la carte fransat avec son module fransat ok plus abonement biss tv desus je comprend pas les chaine en 4k passe pas et j'ai un demo 4k le vu+ zero 4k que faire
mercis de vos réponse
VU+ DUO2,ULTIMO
2 Antenne Réception motorisée Fuba 120cm 53 Est a 58 Ouest
1 Parabole 230 cm alu Prime Focus Réception BANDE C Motorisée 40 E 58 W
et Parabole cahors 120cm motorisé 65 Est a 30 Ouest
bouquet fransat et biss sur le 5.0 wouest
mesureur satlink ws-6908SE
Le téléviseur doit être compatible 4K UHD, HDR10, DVB-T2, et HEVC.
Les images : 2160p50 (50 images par seconde) en HDR10
Le son Dolby AC-4 avec Dolby Atmos (sur TNT et satellite)
Chaîne 52 UHD (France 2)
Chaîne 444 Démo
Panasonic TV-55Z95AEG + Loewe Subwoofer 300 (150 W) + 2 Loewe Klang 1 (2 x 40 W)
Casques Focal Celestee
Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
Cahors TEOX HD
Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
TV Loewe Art 55" + Pioneer BDP- LX88 + Atoll HD100 + casque Focal Elear
A ma connaissance, les vu+ ne sont ni labellisés Fransat ni CI+. Revenir aux fondamentaux.
il y a des ci+ plugin qui sont ok pour certain module pcmcia version ci et ci+ pour certaine image ca marche
VU+ DUO2,ULTIMO
marceljack a raison de mon coter mon vu+zero 4k me suffit pour ca, j'ai prix le module fransat pour les chaines crypté biss tv la tnt passe en clair en multistream pas besoin de la carte fransat
VU+ DUO2,ULTIMO
Quel intérêt de pirater Fransat quand on peut recevoir toutes les chaînes de la TNT en clair en multistream sur le même satellite (Eutelsat 5WB) ?
Et quand on trouve des récepteurs multistream moins chers qu'un module CI+ !
Vous me direz SVP quels récepteurs multistream 4K vous utilisez pour recevoir Eut5WB moins chers que 100€?
Il n'empèche qu'il n'y a aucune garantie avec des récepteurs "pirates" tels que les vus ou autres open de continuer à ouvrir Fransat., Car comme faisait Canal+Sat en son temps, il est toujours possible pour les opérateurs de durcir les cryptages CI+ ou Fransat pour empêcher les infractions.
Dernière modification par hardfolk ; 24/09/2025 à 15h10.
Il ne s'agit pas de récepteurs 4K, d'ailleurs les TP multistream émettent uniquement les mux de la TNT HD et pas le R9 qui diffuse F2 UHD.
Et mon récepteur multistream (ECAMD) m'a coûté moins de 30€.
https://fr.aliexpress.com/item/1005006220280869.html
Les récepteurs des packs Fransat ne supportent pas l'UHD non plus, on peut seulement recevoir l'UHD au moyen d'un CAM Fransat dans un TV UHD avec réception satellite.
Liens sociaux