+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Membre Avatar de Valentin07

réception feeds astra 19.2e

Bonjour.

Actuellement, je suis sur Hotbird/Astra en Monobloc.

Je consulte régulièrement les feeds sur feeds en direct.

Quand des feeds sont notés, sur ce site pour Astra 1, j'essaie de les mettre sur mes différents supports de réception satellitaire.

Sur mon décodeur tnt sat, pas de problèmes, les feeds sont captés. comme mardi soir, le feeds de la présentation des nouveautés chez apple!

Sur mon décodeur gt sat vmedia uhd, qui capte les mis du 9 est et du 5 Ouest, les feeds du 19.2e, c'est la loterie, çà marche une fois sur deux.

Sur mon tuner sat de ma tv, rien, nada. Aucun feeds captable.

Je ne comprends plus rien!
    tv connectée, Panasonic tx55gz950. Parabole sédéa 85 cm. décodeur gtsat media uhd v8. Hotbird-13e (lcn italy)

•   Alt 

Réclame

Membre
    Citation Envoyé par Valentin07 Voir le message
    Sur mon décodeur tnt sat, pas de problèmes, les feeds sont captés. comme mardi soir, le feeds de la présentation des nouveautés chez apple!

Sur mon décodeur gt sat vmedia uhd, qui capte les mis du 9 est et du 5 Ouest, les feeds du 19.2e, c'est la loterie, çà marche une fois sur deux.

Sur mon tuner sat de ma tv, rien, nada. Aucun feeds captable.

Je ne comprends plus rien!
    Bonjour,
    Ne serait-ce pas une question de symbol rate ?
    Généralement les feeds sont diffusés à des symbol rate faibles (<5000 kS/s) et tous les récepteurs ne descendent pas aussi bas.
    Vérifier les symbol rate de ces feeds et voir dans la spec des appareils jusqu'où ils descendent.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages