Bonjour. Je ne retrouve plus dans télésatellite.com : dossiers techniques, guides techniques, trouver sa latitude et longitude dans le monde, pour connaître mes coordonnées et orientation...
Bonjour. Je ne retrouve plus dans télésatellite.com : dossiers techniques, guides techniques, trouver sa latitude et longitude dans le monde, pour connaître mes coordonnées et orientation...
ORANGE FIBRE et TV D'ORANGE+BOX ANDROID CGV EXP@AND+UHF TRINAPPES SEDEA ST 50 Fixation cheminée+PREAMPLI 36 dB EVOLOGY+REPARTITEUR 4 SORTIES +DVBT FUJIONKYO FT400D+TV LCD LG 42LF2510+MULTI SWITCH 4E 1S+LENSON 95 cm 5 W LNB QUAD+FRANSAT STRONG SRT 7405+FRANSAT FUJIONKIO F8600HD+OPTEX 80 cm 19.2 E LNB TWIN et DISEQC et VISIONIC 80 cm 13 E+TNTSAT CGV PREMIO SAT HD-W+CASQUE SONY MDR RF865R+EDENWOOD 4K 127 (HS) REMPLACE PAR UN SHARP 50GL4060E 4K HDR 10 HEVC/H.265 DOLBY AC-4
Bonjour
Petit voyage dans le temps
https://web.archive.org/web/20180329...parabole-fixe/
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Merci, mais quand je me rends sur le lien, sur satellite, sur zone de couverture, je choisis de 5 w à 60 w sur la carte monde, sur orientation sur le satellite choisi (5 w), sur quelle orientation de parabole pour le satellite, je rentre mon adresse et celle-ci est inconnue...
ORANGE FIBRE et TV D'ORANGE+BOX ANDROID CGV EXP@AND+UHF TRINAPPES SEDEA ST 50 Fixation cheminée+PREAMPLI 36 dB EVOLOGY+REPARTITEUR 4 SORTIES +DVBT FUJIONKYO FT400D+TV LCD LG 42LF2510+MULTI SWITCH 4E 1S+LENSON 95 cm 5 W LNB QUAD+FRANSAT STRONG SRT 7405+FRANSAT FUJIONKIO F8600HD+OPTEX 80 cm 19.2 E LNB TWIN et DISEQC et VISIONIC 80 cm 13 E+TNTSAT CGV PREMIO SAT HD-W+CASQUE SONY MDR RF865R+EDENWOOD 4K 127 (HS) REMPLACE PAR UN SHARP 50GL4060E 4K HDR 10 HEVC/H.265 DOLBY AC-4
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Bonjour
Ou peut-être celui-là https://www.satbeams.com/footprints
parabole 60 Hotbird 13° + LNB INVERTO Black --> meosat hd --> réception des radios en FTA
parabole 80 sur Astra 19.2° + LNB INVERTO Premium pll + démo Canal--> TCL 65MQLED75K
Bonjour kiki37 et ysatus, mais je vais mémoriser le site de ysatus car il est plus facile de cliquer sur une carte au lieu de chercher et rentrer les latitude et longitude des sites de kiki37. Merci encore et A+...
Tu entres ton adresse dans Google Maps et un clic droit sur le "point " rouge te donne les coordonnées![]()
Petite aide pour la conversion (utile parfois)
Deux principales unités de mesure sont utilisées pour exprimer les coordonnées GPS : les coordonnées décimales (Degré Décimaux
ou DD) les coordonnées sexagésimales (Degrés Minutes et Secondes ou DMS).
![]()
Dernière modification par cricri ; Aujourd'hui à 08h40.
Liens sociaux