Bonsoir
J'ai remplacé le LNB Inverto Black Ultra pour un Inverto Premium PLL que j'avais sous la main.
La réception de F2 UHD s'est dégradée à la suite de changement avec de la pixellisation en veux tu en voilà rendant le visionnage intolérable.....
J'avoue ne pas comprendre les recommandations quant à la puissance du signal qu'il faudrait réduire compte tenu des essais que je viens d'effectuer.
A "pleine puissance" (LNB Inverto Black) la réception est moyenne et à puissance réduite, la réception est.....mauvaise.
Quant au réglage du LNB, je pense être au maxi de ce que je peux faire y compris en ce qui concerne la contre-polarisation, parfaitement affinée appareil en main et conformément aux données publiques y afférentes (-3,7 ° selon le site SATBEAMS).
Dans ces conditions, l'appareil utilisée indique environ 80% de niveau et 73% de qualité (il n'y a pas ce genre d'indications sur le démo Canal +, seulement un niveau en dB).
Je précise que je n'évoque QUE la réception des chaînes UHD (Canal + parfaitement reçue et F2 UHD donc).

Répondre avec citation
Liens sociaux