+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    10

    CANALSAT, strong. NSS-7 et SES-4.memorisation des chaînés.

    Salut. Depuis le changement de satelite chez canalsat, La nouvelle memorisation des chaînés est sans probleme avec le decodeur canal+ canal sat. Quand je fais la memo avec le decodeur strong str 4663x; avec la puce canalsat, je me retrouve avec seulement la moitier des chaînés du bouquet ACCES. J'ai vu quelque part que canalsat a quite le satelite NSS-7 pour le SES-4. Pourrais-je avoir les configuration du sat SES-4 afin de les introduire chez trong? MERCI.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    10
    Merci BIGBOSS ffa7478. J'ai suivi le lien et hop! J'ai eu Les differentes frequences. J'ai ainsi memorise toutes les chaines. Canalsat. Strong permet de faire des enregistrements mais mais il est bizarre. Je suis sur le bouquet access et NT1 est cryptee. Quand je le branche chez mon voisin qui a la meme parabole, toutes Les chaines Cnlsat deviennent sans signal. Donc, une nouvelle memo s'impose. La memo faite, NT1 se decrypte. Retourne a ma parabole, une nouvelle memo s'impose a nouveau et NT1 se crypte. Ca me rend dingue les technologies. Merci et bonne soirée.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    10
    Merci pour votre eclairage. En fait, le voisin a la meme parabole que moi. Ce n'est pas une installation collective. J'utilise seulement une tete LNB universelle fournie par canalsat. Vous avez raison, je vais verifier Les frequences. V et H Bonne nuit. Chez moi, c'est l'heure GMT.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    10
    Merci pour votre eclairage. En fait, le voisin a la meme parabole que moi. Ce n'est pas une installation collective. J'utilise seulement une tete LNB universelle fournie par canalsat. Vous avez raison, je vais verifier Les frequences. V et H Bonne nuit. Chez moi, c'est l'heure GMT.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    10
    MERCI POUR LE LIEN. Vous m'avez beaucoup appris. En matière de tv sat. Ça ce n'est pas amateur, c'est du PRO. Après réglage des frequence NT1 est décrypte. Ouf! Tout ça c'est fou. Merci pour le dépannage.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    10
    Merci. Je suis actuelement agent de santé au Burkina Faso; bien avant je faisais du dépannage en audio vidéo. Ha! Quel paradoxe. Merci pour tout. Si pas discret, quel est votre pays actuel?

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    10

    Ok! Merci

    Rebonjour. Sur skyrock, je suis Ezona5 vous y verai un black boy avec on iPhone collé a l'oreille. Bonne suite de journée.

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    10
    Salut a tous. Voilà un mystère du décodeur strong 4663x. Mon signal du sat SES-4 est exellant. Mes images sont parfaites. Le drame, quand je connecte la clé USB de 16 GB, voilà ce qui se passe sur mon écran: << initialisation du support USB.....>> l'initialisation une fois terminée, quand je presse sur la touche REC de la télécommande, les images font des mozaiques ( présence de multiples petits rectangles) et le son se met a cracher) quand je stop l'enregistrement, tout redevient normale. Pouvez- vous m'en dire quelque chose? D'avance, MERCI.

  9. #9
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Cotonou
    Messages
    4
    bonjour,
    j'ai un strong 4653x et j'ai un abonnement ACCES canalsat, mon problème est que depuis que canalsat a ajouté de nouvelles chaines, les nouvelles chaines dans ce bouquet telles que BBACK,TELE AFRICA, CANAL3, TFM, sont cryptées sur mon bouquet, que dois-je faire ? merci de me repondre!

  10. #10
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Cotonou
    Messages
    4
    Bonjour ffa7478, peux-tu m'aider?

    j'ai un strong 4653x et j'ai un abonnement ACCES canalsat, mon problème est que depuis que canalsat a ajouté de nouvelles chaines, les nouvelles chaines dans ce bouquet telles que BBACK,TELE AFRICA, CANAL3, TFM, sont cryptées sur mon bouquet, que dois-je faire ? merci de me repondre!

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages