+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre

Force reception sur terminal

Bonjour
    Mon démo Canal est connecté à une parabole de 80 cm qui jusqu'à ce jour, était équipée d'une tête de réception Inverto single premium PLL neuve.
    La "valeur" de réception indiquée sur ce démo était d'environ - 32 dB (en fonction des châines) et ce résultat bon mais pas exceptionnel m'intriguait.
    J'ai donc remplacé ce matin le LNB Inverto par un LNB Metronic basique fournie avec le kit parabole/lnb vendu en magasin de bricolage et étonnamment, la valeur dorénavant indiquée sur le terminal est de l'ordre de - 27 dB soit 5 dB d'écart
    La tête Inverto est-elle moins qualitative que la tête Metronic ? dans l'affirmative à quoi bon acheter une LNB réputée pour être la meilleure du genre, pour obtenir des indicateurs de qualité au plus haut niveau sur l'ensemble des fréquences de nombreux satellites (slogan de la marque) ?
    parabole 60 Hotbird 13° + LNB FUBA + récepteur meosat hd --> réception des radios en FTA
    parabole 80 sur Astra 19.2° + LNB METRONIC + démo Canal

•   Alt 

Réclame

Membre Avatar de Valentin07
    Moi aussi j'ai eu la pll. C'est vraiment nul de chez nul pour rester correct. Du coup je l'ai remplacer par mon acienne inverto black ultra single et là sur tous les sat, çà va mieux:

tv connectée, Panasonic tx55gz950. Parabole métronic 49*55 cm. décodeur strong tntsat. Sat: Astra 19.2e.

Membre
    Bonjour,
    On est donc d'accord ! je réinstallerai une Inverto black ultra bientôt pour comparer.
    merci du retour.
    parabole 60 Hotbird 13° + LNB FUBA + récepteur meosat hd --> réception des radios en FTA
    parabole 80 sur Astra 19.2° + LNB METRONIC + démo Canal

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages