+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Nouveau membre

Remplacement d'un Radix Epsilon 2AD

Bonjour à tous

Mon vieux Radix (2002) ne veut plus quitter son mode veille...

Par quoi pourrai-je le remplacer sachant que mon antenne motorisée et mon LNB me permettent surtout de visionner ASTRA et EUTELSAT en chaines non-cryptée.

J'ai du mlal à trouver une bonne offre, sachant que RADIX n'a plus l'air d'être importé.

Par avance merci

•   Alt 

Réclame

Membre
    bonjour j ai utilisé pendant trés longtemps un radix,exellent appareil .j ai depuis acheté un CLARKE TECH HD 5100,c est un trés bon produit que je conseille vivement: tuner trés sensible,classement des chaines trés facile par satellite(ce que ne faisait pas le radix) le tri et l effacement des chaines que l on ne désire pas est trés rapide,il a la fonction de recherche :BLIND SCAN,et trés important car c est l avenir ,il vous permettra de recevoir les chaines en H D il possede également un tuner T N T
    amités et a votre service si vous voulez d autres précisions

Nouveau membre

Merci

Je prends bonne note du CLARKE TECH et trouver où ça se vend.
    Mais mon vieux RADIX vient de redémarrer après 48h de recherche, démontage, essais etc. En fait, les piles de la télécommande étaient déchargées et juste avant, on avait dû appuyer sur A/D ou quelque chose comme ça, ce qui fait que l'on ne pouvait plus sortir du mode veille.
    A moins qu'un bug.... (il est quand même coutumier du fait !)

Un grand, grand merci

Nouveau membre
    A propos, je viens de regarder le produit sur le site CLARKE TECH. Alléchant en effet...

Ca s'achète où en France ?

Membre
    le mien vient de chez innoveco a Cholet vendeur trés compétant et serieux

Banned
    le seul pb est que ces demos ne sont pas à la norme DVB T2 qui doit arriver en France tôt ou tard et qui risque de poser pb ou de necessiter -encore-une boite noire supplementaire, y compris pour les teles recents ; le seul demo à ma connaissance en T2 est le technomate 7102 HD T2 qui est parfait puisqu'il possede en plus des tuners sat et cable,un tuner terrestre; seul hic: son prix environ 500 euros....mais si on peut il les vaut bien (experience d'utilisateur en TV F et GB)

Membre
    c est vrai !! dur d étre toujour au top ils font tout pour nous obliger a changer le matériel et malheureusement pas toujours au service de l amélioration de la qualité de récéption mais plutot pour gagner de l argent

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages