+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Membre Avatar de SAT

LNB Inverto Quattro Premium PLL : Pas content du tout !

Je viens ici dire tout mon mécontentement sur ce modele de LNB !

Déjà, ce modele ne m'a jamais permis d'avoir un signal correct sur Astra 2 (la ou je n'avais pas de signal, un simple remplacement par un LNB no name de chez Bricoman me donnait du signal !!).

Mais en plus , ces jolis LNB, soit disant les meilleurs du marché sont déjà H.S : Les opercules du LNB sont déjà craquelés et détachées. Au bout de 4 ANS !!

Je sais pas quoi faire. je sais pas si Bruno de 2 Galli tourne ici, mais auriez vous des modèles de LNB a conseiller ? Je précise qu'il me faut des modele QUATTRO.

Merci d'avance.

•   Alt 

Réclame

Membre Avatar de Rubis33
    Antenne Channel Master 1m20 de 77° E à 61°W
    Moteur H/H jeager SMR 1224

Echostar AD 3600ip me sert de positionneur
    TV Samsung 50ES 6900S tuner satellite incorporé

"C'est avec l'esprit libre que l'on avance"

Membre
    Salut, @rubis33, je ne sais pas ou tu as vu qu'il parlait de parabole motorisée ou de vérin ????
    Bref, perso je n'ai jamais eu de problème avec les Lnb inverto black ultra, mais je n'utilise que des singles, donc je sais qu'il ne se valent pas tous....
    En marque de confiance, il y a Triax, Tonna, Kathrein ou bien Humax pour en citer que quelques uns.....

Membre Avatar de Valentin07
    J'ai ce modèle , mais en single. Ce lnb est uniquement bien sur ma parabole de 55 cm, sur Eutelsat 5 Ouest ou le 19.2est. Sur ma parabole de 85 cm, j'ai préféré remettre mon lnb inverto black ultra single , plus stable sur tous les sats!
    tv connectée, Panasonic tx55gz950. Parabole sedea 85 cm, lnb inverto black ultra single. Satellite: Hotbird. Module bis tv +carte bis!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages